Banjo calibré

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Balet
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Message par Balet »

J ai un gros doute concernant le sens de montage d un banjo calibré sur les beberts ? il se monte bien sur le second le calibre coté retour au reservoir ? :unsure:
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Balet a écrit :J ai un gros doute concernant le sens de montage d un banjo calibré sur les beberts ? il se monte bien sur le second le calibre coté retour au reservoir ?  :unsure:
Yes !!! ... tout juste ... ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

grrr doublé :lol:
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Oliive
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Message par Oliive »

oui ;)
Balet
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Message par Balet »

:D oki merci !! B)
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

et savez vous ce que ca risque de faire de monter des banjos classiques non calibrés de DCOE sur les DCOM? car je n'ai pas les banjos et je vais devoir en commander 2 de DCOE j'ai peur d'avoir des ennuis sur la pression d'alimentation des cuves? :blink:
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Balet
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Message par Balet »

concretement il ta faut un regulateur de pression je dirais mais ca implique que tu supprimes le retour au reservoir sans quoi il sert a rien ;) !! donc un T et un coude ;) 2 possibilités apres , pas du tt de pression ou troo en fait ...
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Balet a écrit :concretement il ta faut un regulateur de pression je dirais mais ca implique que tu supprimes le retour au reservoir sans quoi il sert a rien  ;)  !! donc un T et un coude  ;) 2 possibilités apres , pas du tt de pression ou troo en fait ...
et si je mets les banjos non calibrés comme ca avec le montage normal, tu crois qu'il y aura vraiment pas assez de pression? ( ca crache qd mm un max la pompe méca)
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Message par Balet »

je pense que ca doit pas fonctionner car la pression que crée l etranglement est qd meme pas negligeable ;)
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Message par Lilive »

kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :
Balet a écrit :concretement il ta faut un regulateur de pression je dirais mais ca implique que tu supprimes le retour au reservoir sans quoi il sert a rien  ;)  !! donc un T et un coude  ;) 2 possibilités apres , pas du tt de pression ou troo en fait ...
et si je mets les banjos non calibrés comme ca avec le montage normal, tu crois qu'il y aura vraiment pas assez de pression? ( ca crache qd mm un max la pompe méca)
tes carbus vont pas recevoir assez de carburant car vu qu il n y a pas de "resistance" tout le carburant va partir par le retour
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Message par tchoupi13 »

Le calibrage, tu le fais toi-même en insérant une petite pièce percée dans la durite de retour (style un réducteur de carbtune...) ;)
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

tchoupi13 a écrit :Le calibrage, tu le fais toi-même en insérant une petite pièce percée dans la durite de retour (style un réducteur de carbtune...)  ;)
ok :ok: mais j'imagine qu'il faut que ca soit assez précis qd mm? :blink:
ce qui est bizzare sur l'ax gt, y'a un T pareil qu'alimente le solex 32/34 et une sortie vers le retour au reservoir et sans calibrage ca nourrit bien le carbu malgré tout!
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Balet
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Message par Balet »

y a qu un seul carbu donc pas necessaire de créer une pression constante comme ds la rampe ;)
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Message par Lilive »

Balet a écrit :y a qu un seul carbu donc pas necessaire de créer une pression constante comme ds la rampe  ;)
voilà balet a tout dit ;)
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

vous n'auriez pas une photo du banjo calibré par hasard ou du diam du trou de calibrage??? :blink:
la sport n'est plus chez moi et je vais pas avoir l'occasion de démonter les banjo de sitôt! :lol:
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Message par Balet »

ba le calibre il doit faire la taille d une tete d epingle ;)
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