travail culasse

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laurent13
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Message par laurent13 »

Salut, je suis en train de refaire mon moteur et attendant les pièces pour le bas, je vérifiais un peu ma culasse. Bref, je voulais savoir ce qu'on pouvait faire pour gagner 2 ou 3 dadas (histoire que ça tourne bien rond :D )?
Je pensais par exemple aux conduits... <_< Mais bon je voudrais pas me lancer à l'aventure :unsure: .
Si quelqu'un peut me tuyauter, merci d'avance :ok: !
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Lilive
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Message par Lilive »

si jamais ça n'a pas été fait tu peux déjà aligner les conduits de la culasse avec ceux de la pipe car les ajustements d'origine sont plus que grossiers <_<
Balet
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Message par Balet »

a l origine je pense meme pas qu il cherchait a ajuster car vu le decalage c est grave sinon :lol:
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laurent13
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Message par laurent13 »

Ok, par contre vous n'auriez pas des photos ou quelques astuces style matos nécessaire ou marche à suivre (histoire de pas faire de boulettes...) :rolleyes:
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Balet
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Message par Balet »

les avis sont partages concernant le traitement de la surface ... certains te diront qu il faut que ce soit parfaitement lisse pour accelerer l ecoulement de ta veine gazeuse , d autre te diront qu il faut un minimum d asperité pour casser cette veine est assurée un meilleure remplissage ... donc de toute facon , si c est toi qui le fait tu peux utiliser diverses methodes mais les effets ne seront pas verifiées ...

pour ma part , je me sert d un dremel pour agrandir sans polir comme un mirroir , je laisse un peu de crachin sur les conduits ... j ai essayé de sabler une pipe d admission ca marche pas mal aussi ... ;)
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Mich
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Message par Mich »

Moi j'avais sorti la Dremel, et meulé...
Faut pas avoir peur de faire du copeau et y passer du temps...

Tu peux aussi la surfacer un bon coup...faudra mettre un AAC qui va bien ;)
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
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laurent13
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Message par laurent13 »

J'aimerais bien :lol: :angel:
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