Bobine d'allumage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je voudrais changer ma bobine d'allumage; les modèles sont-ils spécifiques à la rallye ou est-ce que les modèles pour moteurs TU s'adaptent?
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 463 times
- Been thanked : 1082 times
François a écrit :Je voudrais changer ma bobine d'allumage; les modèles sont-ils spécifiques à la rallye ou est-ce que les modèles pour moteurs TU s'adaptent?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit :François a écrit :Je voudrais changer ma bobine d'allumage; les modèles sont-ils spécifiques à la rallye ou est-ce que les modèles pour moteurs TU s'adaptent?
Identique sur tout TU à carbu!
Je crois qu'il y a juste le renfort qui diffère et encore on peut l'adapter
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 463 times
- Been thanked : 1082 times
le renfort est sur le support, pas sur la bobine elle-même!François a écrit :jean-luc13 a écrit :François a écrit :Je voudrais changer ma bobine d'allumage; les modèles sont-ils spécifiques à la rallye ou est-ce que les modèles pour moteurs TU s'adaptent?
Identique sur tout TU à carbu!
Je crois qu'il y a juste le renfort qui diffère et encore on peut l'adapter

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Merci bien je vais pouvoir changer la mienne qui est toute rouillée et qui fonctionne je sais pas comment