Bobine d'allumage

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Je voudrais changer ma bobine d'allumage; les modèles sont-ils spécifiques à la rallye ou est-ce que les modèles pour moteurs TU s'adaptent?
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 463 times
Been thanked : 1082 times

Message par jean-luc13 »

François a écrit :Je voudrais changer ma bobine d'allumage; les modèles sont-ils spécifiques à la rallye ou est-ce que les modèles pour moteurs TU s'adaptent?
;) Identique sur tout TU à carbu!
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
François
Mordu
Mordu

Message par François »

jean-luc13 a écrit :
François a écrit :Je voudrais changer ma bobine d'allumage; les modèles sont-ils spécifiques à la rallye ou est-ce que les modèles pour moteurs TU s'adaptent?

Je crois qu'il y a juste le renfort qui diffère et encore on peut l'adapter
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 463 times
Been thanked : 1082 times

Message par jean-luc13 »

François a écrit :
jean-luc13 a écrit :

Je crois qu'il y a juste le renfort qui diffère et encore on peut l'adapter
le renfort est sur le support, pas sur la bobine elle-même! ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
François
Mordu
Mordu

Message par François »

Merci bien je vais pouvoir changer la mienne qui est toute rouillée et qui fonctionne je sais pas comment
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »