toutes mes bielettes de commande de boite sont neuves, les bagues de renvoi aussi...
bref, pour la commande AV/AR, c'est nickel
par contre pour la commande G/G j'ai un peu de jeu dans le levier de vitesses
j'ai pas encore touché à ma boite mais ça ne saurait tarder pour faire une revision, par contre je me demandais quel element pouvais provoquer ce jeu dans la boite??
jeu dans boite de vitesses
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damien
- Pilier de bar
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 4 times
regarde la goupille sur la commande extérieure de la boite deja, elle arrive a prendre du jeu.
(sur la saxo de ma soeur elle s'est carement fait la male un coup
)
sinon le ressort du boitier d'interverrouillage, il y en a 2 : 1 interne au boitier et 1 externe.
(sur la saxo de ma soeur elle s'est carement fait la male un coup

sinon le ressort du boitier d'interverrouillage, il y en a 2 : 1 interne au boitier et 1 externe.
- Fichiers joints
-
- Photo_152.jpg (33.91 Kio) Vu 911 fois
sur la mienne c'etais la meme chose les deux bague blanche sur l'axe de la fourchette .PTS a écrit :tout est neuf ou verifie sur l'ensemble de la commande de boite. donc ça ne peut etre qu'a l'interieur![]()
je pense qu'au printemps prochain, je vais l'ouvrir
en plus de la bague de la biellette qui se fixe sur le berceau avec la grosse goupille