Ligne d'échappement

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 49 times
Been thanked : 85 times

Message par Bastien »

Voila la question a du etre posé des milliers de fois mais bon j'ai cherché dans les archives et :(

Mon soucis quand j'appuie dans les ronds points sur la roue droite j'ai la ligne qui touche coté passager.
Il y a moment qu'il y a ce bruit mais la ça me saoule :angry:
Ce n'est pas le cardan ni le roulement car changé récement, et j'ai regardé c'est bien cette m.rde de ligne. :boxe: :boxt:

C'est une ligne d'origine avec silencieux grpN

Je n'ai plus la piéce qui va entre la ligne et le col de cygne.

Quelqu'un a t'il déja eu le soucis?
Si oui quelle est le reméde?

Merci ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

moi j'ai le soucis, j'ai changé tout les silent et verifié la ligne avec celle du frangin.. pareil

ça doit être la patte de fixation de l'inter qui est plié.. pas sûr, plus je met la voiture en vrac moins ça fait de bruit :ok: ça doit être la solution :lol:
Modifié en dernier par Oliive le 12 sept. 2005, 11:19, modifié 1 fois.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Moi Ca tape pas quand je roule doucement ca tape quand je roule fort sur la roue.

Ca vient surement de l'alignement non? :unsure:

Perso ca me dérange pas je sais ce que sait, mais dés que tu trimballes quelqu'un t'es sur d'entendre "c'est quoi ce bruit.." :angry:

Donc ca me casse un peu les.... :(
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
weeb
Assidu
Assidu

Message par weeb »

n'emmene plus personne, en plus personne ne te dira que tu va trop vite... :ok: :lol: :lol:
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

J'aime bien faire peur aux gens que je transporte :D
non mais sans rouler comme un fada meme si je tourne à gauche un peu sec ca touche :angry:
Je vais meme pas essayé de la démonter car je vais prendre une crise de nerfs rien qu' avec les ressorts

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 463 times
Been thanked : 1082 times

Message par jean-luc13 »

Vérifie l'alignement.Si la ligne est trop basse, elle tape sur la traverse du train arriere! ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

jean-luc13 a écrit :Vérifie l'alignement.Si la ligne est trop basse, elle tape sur la traverse du train arriere! ;)
Je vais regardé merci ;) ,
c'est fort possible car pour adapter le silencieux je l'ai secoué dans tout les sens.

Si je la démonte je vais également remettre la piéces entre ligne et col de cygne :ok:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

chez moi c'est l'inter qui tape sous le tunnel.. enfin c'est facile de voir ou ça tape mais pourquoi :huh:
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Elle est surement pas en place correctement :D
Je vais me pencher sur le probleme (quand je serais motivé pour les ressorts :lol: ) et je te dirais si j'ai trouvé une solution. :D
:ok:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 606 times
Been thanked : 589 times

Message par olivF2000 »

C'est la ligne qui tape contre la tringlerie de boite,dans certains cas,ca peut faire sauter la vitesse ,dans d'autres faire sauter le ressort d'échappement <_<
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Il y a pas une solution :unsure: :(

elles ont quand meme beaucoup d'inconvénient nos rallynettes :lol:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

BASTIEN a écrit :elles ont quand meme beaucoup d'inconvénient nos rallynettes :lol:
oui mais faut pas le dire :lol:

je sais que sur la mienne il y aviat un ressort qui tenait la tringlerie à l'opposé de la ligne.. je crois pas que c'est d'origine et j'ai jamais osé regardé comment il était monté :ph34r: depuis il a dégagé.. ça change rien
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oliive a écrit :
BASTIEN a écrit :elles ont quand meme beaucoup d'inconvénient nos rallynettes :lol:
oui mais faut pas le dire :lol:

je sais que sur la mienne il y aviat un ressort qui tenait la tringlerie à l'opposé de la ligne.. je crois pas que c'est d'origine et j'ai jamais osé regardé comment il était monté :ph34r: depuis il a dégagé.. ça change rien

:lol: Je te confirme c'est pas d'origine.

Je viens de chez peugeot j'ai commandé la piéce entre la ligne et le col de cygne(16€ un bout de merde <_< :angry: ).
Le gars a regardé vite fait et sans cette piéce la ligne "glisse" sur le col de cygne ce qui tends a mort les ressorts jusqu'a ce qu'ils petent ou que la ligne se barre.

En gros cette piéce une rotule ca s'appelle :huh: permet a la ligne de pas bouger et pas taper.
Inconvénient encore plus chiant de remonter la ligne car épaisseur en plus :angry: :boxe:

on verra bien :rolleyes:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Plus dispo la piéce entre col de cygne et ligne d'échappement :angry:

La réponse "vous savez les 1er 205 date de 83" :boxe:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 463 times
Been thanked : 1082 times

Message par jean-luc13 »

BASTIEN a écrit :Plus dispo la piéce  entre col de cygne et ligne d'échappement :angry:

La réponse "vous savez les 1er 205 date de 83" :boxe:
Tu peux la trouver chez un revendeur de pièces.Un de mes amis l'a acheté chez AD la semaine dernière (en Walker) :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Merci pour l'info, je vais aller voir cet aprem ;)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »