Toutes les pompes à eau de TU sont les mêmes sauf le support qui diffère si j'ai bien compris ce topic :
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Cela signifie qu'on peut monter sans problème n'importe quelle pompe TU ? ou qu'il y'a un changement de support à faire? Si c'est le cas, j'imagine que le support s'use aussi vu qu'il est vendu avec la pompe non?
Merci ++
JB
Pompe à eau TU
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ah ok ! j'pensais que la pompe à eau était "intégré" avec le support !ptinico a écrit :Non le support n'est pas vendu avec la pompe à eau et oui elles sont toutes identiques.
Si je dis pas de conneries, le support de pompe à eau est différent à cause du support moteur qui est spécifique à la rallye et au TU24.
PS : toujours pas montée la culasse ptitnico ?
Asur95 a écrit :ah ok ! j'pensais que la pompe à eau était "intégré" avec le support !ptinico a écrit :Non le support n'est pas vendu avec la pompe à eau et oui elles sont toutes identiques.
Si je dis pas de conneries, le support de pompe à eau est différent à cause du support moteur qui est spécifique à la rallye et au TU24.
PS : toujours pas montée la culasse ptitnico ?
Non, j'ai pas encor vendu la moto donc je n'ai pas pû commencer le moteur


-Le corps de pompe à eau du TU24 est spécifique ref:1204 35 est spécifique, il est usiné pour laisser la place à la rampe de carbu. (le support moteur est lui aussi modifié)
-Il existe 2 types de pompe à eau (couvercles de pompe avec nbr de dents ''en désignation chez PSA''):
1 pour les blocs fonte (grand modèles)
1 pour les blocs alu, TU24 inclus (petit modèles)
Ci-joint les fiches extraits du serveur des magasiniers chez PSA pour la 205 Rallye 1er 2eme modèle.
PS:Chez Peugeot Sport les couvercles de sortie de pompe (la pièce sur laquelle on raccorde les durites d'eau) étaient
montés avec de la pâte à joint (autojoint noir loctite) à l'extérieur du joint pour prévenir les fuites.
-Il existe 2 types de pompe à eau (couvercles de pompe avec nbr de dents ''en désignation chez PSA''):
1 pour les blocs fonte (grand modèles)
1 pour les blocs alu, TU24 inclus (petit modèles)
Ci-joint les fiches extraits du serveur des magasiniers chez PSA pour la 205 Rallye 1er 2eme modèle.
PS:Chez Peugeot Sport les couvercles de sortie de pompe (la pièce sur laquelle on raccorde les durites d'eau) étaient
