Toutes les pompes à eau de TU sont les mêmes sauf le support qui diffère si j'ai bien compris ce topic :
<a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... c=5724&hl=' target='_blank'>http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... 724&hl=</a>
Cela signifie qu'on peut monter sans problème n'importe quelle pompe TU ? ou qu'il y'a un changement de support à faire? Si c'est le cas, j'imagine que le support s'use aussi vu qu'il est vendu avec la pompe non?
Merci ++
JB
Pompe à eau TU
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ah ok ! j'pensais que la pompe à eau était "intégré" avec le support !ptinico a écrit :Non le support n'est pas vendu avec la pompe à eau et oui elles sont toutes identiques.
Si je dis pas de conneries, le support de pompe à eau est différent à cause du support moteur qui est spécifique à la rallye et au TU24.
PS : toujours pas montée la culasse ptitnico ?
Asur95 a écrit :ah ok ! j'pensais que la pompe à eau était "intégré" avec le support !ptinico a écrit :Non le support n'est pas vendu avec la pompe à eau et oui elles sont toutes identiques.
Si je dis pas de conneries, le support de pompe à eau est différent à cause du support moteur qui est spécifique à la rallye et au TU24.
PS : toujours pas montée la culasse ptitnico ?
Non, j'ai pas encor vendu la moto donc je n'ai pas pû commencer le moteur

-Le corps de pompe à eau du TU24 est spécifique ref:1204 35 est spécifique, il est usiné pour laisser la place à la rampe de carbu. (le support moteur est lui aussi modifié)
-Il existe 2 types de pompe à eau (couvercles de pompe avec nbr de dents ''en désignation chez PSA''):
1 pour les blocs fonte (grand modèles)
1 pour les blocs alu, TU24 inclus (petit modèles)
Ci-joint les fiches extraits du serveur des magasiniers chez PSA pour la 205 Rallye 1er 2eme modèle.
PS:Chez Peugeot Sport les couvercles de sortie de pompe (la pièce sur laquelle on raccorde les durites d'eau) étaient
montés avec de la pâte à joint (autojoint noir loctite) à l'extérieur du joint pour prévenir les fuites.
-Il existe 2 types de pompe à eau (couvercles de pompe avec nbr de dents ''en désignation chez PSA''):
1 pour les blocs fonte (grand modèles)
1 pour les blocs alu, TU24 inclus (petit modèles)
Ci-joint les fiches extraits du serveur des magasiniers chez PSA pour la 205 Rallye 1er 2eme modèle.
PS:Chez Peugeot Sport les couvercles de sortie de pompe (la pièce sur laquelle on raccorde les durites d'eau) étaient