taille de gicleurs

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guigui@rallye
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Message par guigui@rallye »

coucou a tous
suite au décès de mon bloc de 1300 rallye 2 de compressions a un cylindre j ai réimplanté un bloc de 1400 xsi préparé(le temps de refaire le rallye) sur lequel j ai remis des webers de ma rallye <oo> cependant a 8500 trs min ... elle a du mal donc j ai racheté des gicleurs

essence air
155
160 200
145(origine) 190
votre avis sur les tailles... ce qui pourrait etre adequat avec le moteur et son rendement merci d avance car je patauge meme avec tous les sites mis a ma disposition ...et merci pour l accueil de BATMAN d il y a quelques temps au passage :ok:
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Rien que quand tu passes en cornets , sans filtre , tu dois augmenter de 5 en essence , et baisser de 10 en air ...

Normalement , tu devrais déjà passer en 45 pour 8500 tr/mn ...

Essaye 155/190 ou 160/190 ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
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Oliive
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Message par Oliive »

si elle a vraiment du mal ça viens plutôt des venturi trop petit... 8500tr ça commence à faire.. faudrait au moins du 40 :lol:
tu prend la pmax à combien? :huh:
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rico2004
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Message par rico2004 »

Faboulus a écrit :Rien que quand tu passes en cornets , sans filtre , tu dois augmenter de 5 en essence , et baisser de 10 en air ...

Normalement , tu devrais déjà passer en 45 pour 8500 tr/mn ...

Essaye 155/190 ou 160/190  ;)

je sais pas si vous y avez penssé:


le logiciel jetting pour calculer les gicleurs

<a href='http://la205rallye.free.fr/reglagecarbu ... ETTING.zip' target='_blank'>http://la205rallye.free.fr/reglagecarbu ... ING.zip</a>

la demarche :

<a href='http://la205rallye.free.fr/reglagecarburation.htm' target='_blank'>http://la205rallye.free.fr/reglagecarburation.htm</a>
205 rallye modele 89
205 CTI modele 88
406 1.9 STDT modele 97

http://a.enrick.free.fr
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guigui@rallye
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Message par guigui@rallye »

Oliive a écrit :si elle a vraiment du mal ça viens plutôt des venturi trop petit... 8500tr ça commence à faire.. faudrait au moins du 40 :lol:
tu prend la pmax à combien? :huh:
je pense que ca se situe vers 7800/8000 trs/min car je l ai pas passée au banc :angry: mais c est assez pointu ! j avoue que je savais pas qu il fallait augmenter d autant la taille juste en mettant des cornets :blink: merci pour l info... ;) j vais tester avec du 160/190 en attendant si vous avez d autres suggestions(a part passer en 45 <oo> car je manque de ronds lol :( )
merci
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Message par guigui@rallye »

MOA a écrit :en fait pour ma par dès qu'elle roule je vais les aggrandir au fur et a mesures des essais....j'ai eu dans le stock de ruggerri les outils qui vont bien :rolleyes:

mais la je suis en 200 et 165 et ca a l'air de marche
t es en 1600?? tjrs avec le meme arbre?? tu prend combien de trs/min?par contre c est pas donné les gicleurs :angry: 60€ les 8 (4 air et 4 essence chez B2H(91)les autres j les ait percés) par contre un tres tres joli stock de carbus triple corps <oo> :ok: et les mecs sont tres pros
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guigui@rallye
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Message par guigui@rallye »

d'autres suggestions help CRI-CRI svp :ph34r: :D
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