taille gicleur d'origine

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Y30
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Message par Y30 »

Bonsoir,
voila je doit passer mon Ax sport au control technique et (me doutant un peu du probléme) l'ayant deja passé a la pollution, je suis trés loin au dessus de se qui est autorisé, j'ai ouvert mes beberes et j'ai vu qu'il etait monté en 125 c'est d'origine?
autrement c'est combien?
merci :ok:
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laurent13
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Message par laurent13 »

Salut, t'as 125 en essence?
Normalement d'origine sur la 205 c'est du 135 en essence et 190 en air.
De toute facon même avec tout d'origine elle est au dessus des normes pollution.
Le seul moyen c'est d'y aller avec un tournevis, apauvrir en arrivant et remettre tes réglages en sortant... <_<
Vive la Rallye et le rallye!!!
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Je crois que sur l'AX , c'est du 115 d'origine !!!
Mais comme dit Laurent , l'idéal est d'appauvrir avant le CT et remettre tes réglages une fois sorti ...
En tout cas , c'est comme ça que je procède ... ;)
Balet
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Message par Balet »

c est clair t as pas le choix !! par contre ce sont des 115 d origine sur l AX ;) donc ils ont ete un epu grossis ! t as modifié l admission d air ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

laurent13 a écrit :Salut, t'as 125 en essence?
Normalement d'origine sur la 205 c'est du 135 en essence et 190 en air.
De toute facon même avec tout d'origine elle est au dessus des normes pollution.
Le seul moyen c'est d'y aller avec un tournevis, apauvrir en arrivant et remettre tes réglages en sortant... <_<
<_< Sur la 205, c'est du 145 en essence d'origine (la RTA est fausse) ;)
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Message par Bastien »

Si le controleur tu le connais il ouvre meme le bouchon d'huile :D (et ça marche)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Oliive
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Message par Oliive »

ça va pas te donner grand chose de changer les gicleur pour une mesure au ralenti :D
tu sert les vis de richesse et basta ;)
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Message par momo »

jean-luc13 a écrit :
laurent13 a écrit :Salut, t'as 125 en essence?
Normalement d'origine sur la 205 c'est du 135 en essence et 190 en air.
De toute facon même avec tout d'origine elle est au dessus des normes pollution.
Le seul moyen c'est d'y aller avec un tournevis, apauvrir en arrivant et remettre tes réglages en sortant... <_<
<_< Sur la 205, c'est du 145 en essence d'origine (la RTA est fausse) ;)
moi j avais bien du 138 sur la 205 comme sur la rta
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damien
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Message par damien »

190/145 d'origine sur la rallye.

pour ton CT ca ne sert a rien de changer les gicleurs.

une bonne connaissance du controleur est bien meillleur.. :king:

tu ressere les richesses pendant la mesure jusqu'a ce que ca passe. ;)
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Y30
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Message par Y30 »

Balet a écrit :c est clair t as pas le choix !! par contre ce sont des 115 d origine sur l AX  ;)  donc ils ont ete un epu grossis ! t as modifié l admission d air ?
Moi non (c'est bien le probleme) l'ancien proprio a viré la boite a air et a donc remontée des 125, le probleme c'est qu'il a repercé les ancien ( donc c'etait bien des 115) en 150 (vive le bouché :angry: )
Mon autre probleme est que je voudrai remonter des filtres sur mes carbus j'ai la premiere partie de la boite a air (celle juste derierre les carbu) mais pas le reste vous me conseillé quoi??? des de forme ovales ou un cornet en sortie de ma boite???
une ax est est morte, vive la nouvelle ax!!!!!
Balet
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Message par Balet »

sans hesiter pas de cone a l entrée de la boite a air tu chopes tt l air chaud et en plus vu la taille de la gamellle derriere , ton flux d air va etre casser ... met plutot la boite a air ITG prevu pour la voiture c est top pour rouler tt le temps ! ;)
Modifié en dernier par Balet le 26 sept. 2005, 20:59, modifié 1 fois.
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