les bougies sont neuves et de chez mr peugeot les fils sont heeeuuu d'origine je crois ...
en bas j'ai mi le resumé si ca vous fais chier lire ma vie !!

la tete + doigt neuf refection moteur.
alors niveau carbu c'est là que ca m..de
quand j'ai fais ma refection j'ai demonté ma pipe rigide du moteur sans toucher a la rampe ni au carbu ...
au remontage la voiture tenai bien le ralenti mais manqué un peu de peche ...
alors faboulus ma gentiment reglé la synchro mais l'allumage n'etais pas bon au calage donc le ralanti etais a 3000 trs, on a dereglé l 'allumage.
puis apres ce passage je suis allé voir mr peugeot qui ma reglé l'allumage a 8° , touché a la richesse et un peu a la vis qui regle la synchro entre les 2 carbu. là le ralenti tien mais une impression de tourné sur tois pates niveau peche c'est mieu mais j'sais pas si elle les prends ses 103 cv...
quesquéc'est qc'est ti quca peu bien etre moi qui deraille ou c'est possible ou jsuis egsigen...
RESUME:
bougies neuves tete d'allumeur neuve refection moteur allumage reglé au poil carbu reglé synchro carbtune2 et le reste a l'oreil chez peugeot
quelle pourait etre la cause de cet effet de tourner sur trois pates ??
merci d'avance
