Problème reglage carbu!!!HELP!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut a tous!
Voila mon soucis: j'ai changé tout les gicleurs, les brides sont etanches, la synchro nikel, pompe a essence neuve, niveau de cuve nikel, mise a l'air libre ok, ralenti stable.Mais des que je mais les gazs elle cale en dessous de 2000-2500 tr/min et elle a vraiment du mal a demarrer.J'ai tout verifier mais la je seche!!!Mais elle prends les tours!
Une idée?
Merci
@+
Voila mon soucis: j'ai changé tout les gicleurs, les brides sont etanches, la synchro nikel, pompe a essence neuve, niveau de cuve nikel, mise a l'air libre ok, ralenti stable.Mais des que je mais les gazs elle cale en dessous de 2000-2500 tr/min et elle a vraiment du mal a demarrer.J'ai tout verifier mais la je seche!!!Mais elle prends les tours!
Une idée?
Merci
@+
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
si j'accelere progressivement ça va pas trop mal mais si je fout pied planche en dessous de 3000 elle cale sinon des qu'elle est dans les tours nikel, les gicleurs sont pas bouchés, et pour les pompes de reprise quelque soit le reglage c pareil.damien a écrit :met deja des bonnes bougies...
regarde les reglages des pompes de reprise et les gicleurs.
si tu accelere progressivement elle va ? ou en mettant un grand coup d'accelelrateur ?
Détail: elle a pas roulé pendant un an et elle fait ça depuis l'achat par l'ancien proprio (5000 bornes depuis)
ok je v voir ça j'ai aussi remarqué que les carbu coté distri aspire moins!Meme en mettant la main devant le regime ne bouge pas trop alors qu'avec les autres ça cale!
JE V PETER UN CABLE!!!(d'accelerateur surement vu l'etat...
)
JE V PETER UN CABLE!!!(d'accelerateur surement vu l'etat...

jlr a écrit :Salut a tous!
Voila mon soucis: j'ai changé tout les gicleurs, les brides sont etanches, la synchro nikel, pompe a essence neuve, niveau de cuve nikel, mise a l'air libre ok
Là je comprend pasjlr a écrit :j'ai aussi remarqué que les carbu coté distri aspire moins!Meme en mettant la main devant le regime ne bouge pas trop alors qu'avec les autres ça cale!
- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 49 times
- Been thanked : 85 times
Achéte un carbtune comme ça tu pourra la rerégler
(je dis pas ça car commande groupée
)

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
je vois ce que tu veux dire je prends les depressions au niveau du corps ( a coté des vis de richesse) et pas derriere au niveau du cornet.
Toute fois je suis d'accord avec toi c pour ça que je pige pas tout!!!
Confirme tu l'idee qu'un conduit soit effecrivement boucher?
Toute fois je suis d'accord avec toi c pour ça que je pige pas tout!!!
Confirme tu l'idee qu'un conduit soit effecrivement boucher?