Problème reglage carbu!!!HELP!!!

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jlr
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Message par jlr »

Salut a tous!
Voila mon soucis: j'ai changé tout les gicleurs, les brides sont etanches, la synchro nikel, pompe a essence neuve, niveau de cuve nikel, mise a l'air libre ok, ralenti stable.Mais des que je mais les gazs elle cale en dessous de 2000-2500 tr/min et elle a vraiment du mal a demarrer.J'ai tout verifier mais la je seche!!!Mais elle prends les tours!
Une idée?
Merci
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Gildas
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Message par Gildas »

Ton allumage est il bien callé ? (environ 8° d'avance à 900 tr/mn)
Quel est l'état de tes bougies ?
Le té de durite d'essence avec la réduction est il à la bonne place ? (c'est à dire sur la durite de retour)
Le filtre a essence est il propre ?
...
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jlr
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Message par jlr »

l'allumage est bien calé et le faisceau est neuf par contre les bougies ce sont des NGK BCP6RES ça vient de la?le filtre a essence est neuf et pour le T je vais voir ça. PS:elle demarre avec le starter.
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dav62
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Message par dav62 »

pompes de reprises :unsure:
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jlr
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Message par jlr »

dav62 a écrit :pompes de reprises  :unsure:
C'est a dire? le jet doit il être regulier au niveau du retour?
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damien
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Message par damien »

met deja des bonnes bougies...

regarde les reglages des pompes de reprise et les gicleurs.

si tu accelere progressivement elle va ? ou en mettant un grand coup d'accelelrateur ?
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Message par jlr »

damien a écrit :met deja des bonnes bougies...

regarde les reglages des pompes de reprise et les gicleurs.

si tu accelere progressivement elle va ? ou en mettant un grand coup d'accelelrateur ?
si j'accelere progressivement ça va pas trop mal mais si je fout pied planche en dessous de 3000 elle cale sinon des qu'elle est dans les tours nikel, les gicleurs sont pas bouchés, et pour les pompes de reprise quelque soit le reglage c pareil.
Détail: elle a pas roulé pendant un an et elle fait ça depuis l'achat par l'ancien proprio (5000 bornes depuis)
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Message par damien »

tu dois avoir des conduits internes des carbus bouchés.

demontage complet + bains ultrasons et remontage ca devrait aller mieux.

tu a essayé de souffler les conduits, meme si l'effet n'est pas le meme que le nottoyage complet, ca peu aider ;)
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jlr
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Message par jlr »

ok je v voir ça j'ai aussi remarqué que les carbu coté distri aspire moins!Meme en mettant la main devant le regime ne bouge pas trop alors qu'avec les autres ça cale!
JE V PETER UN CABLE!!!(d'accelerateur surement vu l'etat... :D )
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Gildas
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Message par Gildas »

jlr a écrit :Salut a tous!
Voila mon soucis: j'ai changé tout les gicleurs, les brides sont etanches, la synchro nikel, pompe a essence neuve, niveau de cuve nikel, mise a l'air libre ok
jlr a écrit :j'ai aussi remarqué que les carbu coté distri aspire moins!Meme en mettant la main devant le regime ne bouge pas trop alors qu'avec les autres ça cale!
Là je comprend pas
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Bastien
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Message par Bastien »

Achéte un carbtune comme ça tu pourra la rerégler :D (je dis pas ça car commande groupée :ph34r: )
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Ma Grp.N
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Message par jlr »

1/ j'ai tout ce qui faut pour regler la synchro
2/ quand je dis qu'il aspire moins c'est quand tu plaque ta main sur le cormet le regine ne bouge pas trop.Ta compris?
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Message par Gildas »

Si tu réalise ta synchro avec une colonne à mercure une fois réglé tous les cylindres doivent avoir la même dépression donc aspirer pareil
Voila pourquoi je ne comprend pas :(
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jlr
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Message par jlr »

je vois ce que tu veux dire je prends les depressions au niveau du corps ( a coté des vis de richesse) et pas derriere au niveau du cornet.
Toute fois je suis d'accord avec toi c pour ça que je pige pas tout!!!
Confirme tu l'idee qu'un conduit soit effecrivement boucher?
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Gildas
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Message par Gildas »

Si tes cylindres ont la même dépression, le problème peut venir d'un manque d'essence (gicleur bouché ...) ou d'une mauvaise étincelle (bougie ...)
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laurent13
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Message par laurent13 »

Salut, est-ce que tu as bien rebouché les petits puits de piquage de dépression?
Vive la Rallye et le rallye!!!
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