![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
En fait voilà j'ai trouvé une N1 mais avant de l'acheter je voudrais etre sur de pouvoir avoir le PTH et de quelle maniére ??
Merci
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)
Un arceau pts en 40mm de la fiche d'homologation 5366 devra être modifié pour avoir un PTH ?Bébiss a écrit : Une vraie TOP Gr.A d'époque par exemple devra subir pas mal de modifs d'arceau avant de pouvoir obtenir le St Graal VHC !
Je ne suis pas spécialise en terme d'homologation VHC , mais en terme de montage par exemple les tubes d'arceaux pointés ou soudés sur les montants de pare-brise sont interdits , les prolongations dans le compartiment moteur au niveau des coupelles d'amortos ne sont pas autorisées non plus ...ERIC+81 a écrit :Un arceau pts en 40mm de la fiche d'homologation 5366 devra être modifié pour avoir un PTH ?Bébiss a écrit : Une vraie TOP Gr.A d'époque par exemple devra subir pas mal de modifs d'arceau avant de pouvoir obtenir le St Graal VHC !
et en A5 moderne c'est bon ou il faut le modifier aussi ?