Support de boite à air
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Support de boite à air
Bonjour, j'arrive aux choses intéressantes de la restauration. Nous avons acheté la voiture en morceaux, je n'ai donc pas de photos. Pouvez-vous m'aider, comment la boîte à air est-elle supportée par le bas ? Sur quoi se fixe-t-il ? Merci!
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 417 fois
Re: Support de boite à air
ca serait bien de nous la présenterTamas_Pasztor a écrit : ↑04 janv. 2024, 17:29Bonjour, j'arrive aux choses intéressantes de la restauration.
Il y a une patte fixée sur la boite par deux trous , et 2 vis qui reprennent la patte inférieure de la boie à air
-
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Merci! Je joins quelques photos du projet, nous l'avons acheté dans un panier en octobre dernier. J'ai 16 ans, j'espère donc que ce sera fait lorsque j'aurai mon permis de conduire.
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 417 fois
tu nous mets tout ça ici stp : viewforum.php?f=39Tamas_Pasztor a écrit : ↑05 janv. 2024, 14:25Merci! Je joins quelques photos du projet, nous l'avons acheté dans un panier en octobre dernier. J'ai 16 ans, j'espère donc que ce sera fait lorsque j'aurai mon permis de conduire.
- Teelck
- Président
- A remercié : 1084 fois
- A été remercié : 1482 fois
Tamas est Hongrois. Nous nous sommes rencontré à Epoqu’auto lors du dernier salon.
C’est un petit gars passionné et sa maman défend son garçon et sa passion avec beaucoup de ferveur !!
Moi j’ai apprécier le contacte même si la barrière de la langue ne l’a pas rendu facile !!
C’est un petit gars passionné et sa maman défend son garçon et sa passion avec beaucoup de ferveur !!
Moi j’ai apprécier le contacte même si la barrière de la langue ne l’a pas rendu facile !!
- jean
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2462 fois
- A été remercié : 1672 fois
Ah mais oui !!Teelck a écrit : ↑08 janv. 2024, 12:54Tamas est Hongrois. Nous nous sommes rencontré à Epoqu’auto lors du dernier salon.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.