probleme de boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
probleme de boite
saluta tous , j'ai un prbleme sur ma boite ma 2 et ma 3 craque sa peut venir de qoi? syncro ou bague de syncro est dur a changer ?
Re: probleme de boite
il y a sur le site (accessible depuis la bannière du forum) un article sur la refection d'une boite de vitesse de type MA 
tu y trouvera toutes les infos sur le changement des diverses pièces
et pour ce que c'est, je ne peut pas te dire je ne m'y connais pas assez la dedans

tu y trouvera toutes les infos sur le changement des diverses pièces
et pour ce que c'est, je ne peut pas te dire je ne m'y connais pas assez la dedans

Dans un premier temps le syncro est mort et si tu continues comme ça la bague va y passer. Pour le changer il faut ouvrir la boite et il n'y a pas de difficultées particulières.jeremy79 a écrit :saluta tous , j'ai un prbleme sur ma boite ma 2 et ma 3 craque sa peut venir de qoi? syncro ou bague de syncro est dur a changer ?
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
En effet, c'est d'abord la bague de synchro qui morfle... c'est pas cher 20€ la bague je crois. Faut le faire avant de tuer le synchro lui même qui lui coûte un cul.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
salut moi j ai eu le meme probleme, j ai change bague + synchro et ca le faisait tjs. le probleme venait de la commande de boite qui est monte avec une goupille conique.