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En attendant de trouver ce qui ne va pas, je continue l’évolution de mon auto.
Voilà deux petites bagues bronze pour remplacer celles en plastique du levier de vitesse.
Je n’avais pas beaucoup de jeu dans l’axe du levier, on verra après montage.
Le schéma du circuit n'est pas compliqué,pistes possibles: surtension,module défectueux,un + qui ne serait pas étanche ...il n'y a pas de fusible,c'est la bobine qui fait office apparemment
J’ai lu sur le net que de mauvaises bougies ou de mauvais fils de bougies pouvait être la cause de surchauffe de la bobine.
Quelqu’un a déjà entendu ça ?
Je confirme ...
Bougies trop vieilles ou mauvais fils de bougies et tu tires plus sur la bobine qui à la longue va cramer.
J'ai eu ça sur ma 206 RC achetée après l'échéance d'échange des bougies. Elles n'avaient pas été remplacée et ma bobine a cramé.
Toute est reparti comme avant après échange bougies et bobine.
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Il est possible que les pièces slit neuves et défectueuses a la fois .
Oui Marco, c’est une possibilité. Mais pour étudier toutes les pistes, il faut rouler. Et je t’avoue que faire le tour du pâté de maison douze fois pour ne pas être trop loin de la maison au cas où, c’est pénible !!!
Moi je caninaliserais ta civile qui elle ne pose pas de PB pour savoir le composant qui merde
Tu prends les bougies
Si pas de PB tu prends les fils de bougies
Si pas de PB, tu prends l'allumeur ou je sais pas quoi.
De cette façon tu arriveras peut être à trouver ce qui déconne