Je ne maitrise rien du tout en BV moi, je n'aime pas çachupsy a écrit :PP, cricri ou jean luc maitrisent autant que moi
(c'est surtout que je connais mal, mais je vais m'y mettre )
Je ne maitrise rien du tout en BV moi, je n'aime pas çachupsy a écrit :PP, cricri ou jean luc maitrisent autant que moi
Rien de plus simple,tu défais le collier,tu soulèves doucement le soufflet et tu retires la ulipe,attention à la graisse,manip inverse pour remonter avec de la graisse neuve et un collier neufseby a écrit :et pour relever ce sujet quelqu'un a t'il une explication pour changer le bol?
Tu n'y touches pas au tripode,ca reste sur sur le barreau caseby a écrit :jusqu'au soufflet tout va bien il y a pas une histoire de tripode?
vous dites cardans 306 zx mais tout les cardans de zx et et 306 a moteur tu sont en axe de 16 meme les 1.1
bien sur que si c'est l'axe qui est plus court sinon ça sert a rien de se faire suer a trouver un bol en 16 autant faire la modif que tu as faitdjodesign03 a écrit :Ah non Séb, les cannelures ne doivent pas étre de longueur normal...