sifflement boite

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pic
Amateur
Amateur

Message par pic »

Bonjour moi aussi je viens d'ouvrir mon carter de boite car j'ai un sifflement en 5 eme aussi et j'ai retrouvé au fond du carter un bout de plastique et surtout des petites entailles sur le pignon a gauche sur la photo et egalement sur celui qui se prend dessus en dessous de l'autre est ce grave?J'en ai bien peur.Merci pour votre site qui est vraiment super.

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

comment les entailles ?

ce n'est pas trop genant sur la denture en elle meme, sauf si il manque des morceaux bien sur.

ce n'est pas les entailles de serie sur les pignons qui servent a... heu je sais pas quoi..(film d'huile je pense)

fait une photo si tu peux.

pour les morceaux de plastiques, surement des embouts de fourchettes acier (les patins plastiques.

soit montage des fourchettes en bronze, sinon brasage des embouts de fourchettes acier en remplacement des patins ou sinon il faut les coller.

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

damien a écrit : soit montage des fourchettes en bronze, sinon brasage des embouts de fourchettes acier en remplacement des patins ou sinon il faut les coller.

tu connais toi aussi cette astuce.... bravo... :ok:

pic
Amateur
Amateur

Message par pic »

cricri a écrit :
damien a écrit : soit montage des fourchettes en bronze, sinon brasage des embouts de fourchettes acier en remplacement des patins ou sinon il faut les coller.

tu connais toi aussi cette astuce.... bravo... :ok:
Oui c bon pour les entailles c normal c pour l'huile mais par contre sa craint pas trop j'ai 250 kilometre pour amené ma voiture pour y faire son passeport technique?au pire perte d'une ou 2 vitesse non?

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

quoi qui craint ?

l'ideal etant d'ouvrir si il y a des morceaux qui se baladent, car suivant ce que c'est ca peut faire une lumiere dans les carters...

pic
Amateur
Amateur

Message par pic »

Ben je n'ai trouvé que du plastique donc je vais remonté comme sa car vu que jeudi prochain je dois amené la voiture au controleur technique j'aurai pas le temp d'ouvrir la boite et de la revisé.

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »