Un pote du Lycée m'a filé un Rétro passion histoir d'avoir un vrai mag auto à lire (et pas un vilain GTi mag ou Bof Tuning :wak: ).
Je le feuillette, jusqu'à un article sur la 205 RALLYE (c'est quoi donc cette voiture ? On dirait une drole de GTi !?!

Je tourne la page, une 205 ou je croi lire 62 comme moa (si, si page 27) mais enfait, c'est un drole de numéro, et là sur la lunette arrière, je lis.... ben le nom du site

Du coup, je me calle sur le Net et la, j'en prend pleins mes mirettes, y'en a tout pleins partout, j'sui dègue la seule caisse de chez Peugeot que je connaissai portant le nom rallye, c'est la 106.
Je li tout ce que je peux, un coup sur le site, et qd ca se télécharge, sur le mag (ben ouai j'ai pas ladsl). Donc je suis impressionné et du coup interrescé par cette caisse.
Donc félicitation, à tous, pour avoir des si jolies voitures pas tuninj (c'qui est pas le cas de la majorité des GTi), pour partager autant de renseignements sur cette voiture au combien super. Car je pense que c'est des gars passionné, comme vous semblés l'être de votre voiture, qui permettrons à la 205 Rallye de survivre (ouai, j'aurai pu trouvé mieux.... euh... de rouler, bof!).
PS: Si y'a quelqu'un qu'en a une (qui fonctionne) et qui veut s'en débarrasser, je veux bien lui rendre se service. lol