J'ai eu des yoko A539 pas mal mais ils se font plus, et aussi des continental mais là c'est juste de la daube

Sinon Michelin pilot exalto
Un pneu continentalBastien a écrit :...des continental ...
jean a écrit :Un pneu continentalBastien a écrit :...des continental ...
Des pneus continentaux
kit car a écrit :Oui c clair mais on est pas en spéciale tous les jour donc sa sufira!!!
Bastien a écrit :oui mais bon faut que sa tienne un peu la route quand mêmec'est pas des deudeuche
Je suis ok mais bon.... C pour rouler sur la route pas en compet. Eb tt cas je metterai les news quand j'aurai testé.Bastien a écrit :oui mais bon faut que sa tienne un peu la route quand mêmec'est pas des deudeuche
Beh c'est pas ce que je voulais dire même si c'est vraicécé_sport a écrit :Bastien a écrit :oui mais bon faut que sa tienne un peu la route quand mêmec'est pas des deudeuche
Bah oui... Une doche ça tient mieux la route.
Hé !! Ho !!!Bastien a écrit :Beh c'est pas ce que je voulais dire même si c'est vraicécé_sport a écrit :Bastien a écrit :oui mais bon faut que sa tienne un peu la route quand mêmec'est pas des deudeuche
Bah oui... Une doche ça tient mieux la route.![]()
C'est même la même puissance
Bien sûr que ça peut se faire et avec plaisir.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tu nous fera faire un tour Rémy ?
Perso j'achete pas un pneu pour leur dessinkit car a écrit :Voici les bêtes!!! J'aime bien le dessin!!