c est ce que je vais faire!!Rallye 83 a écrit :Seulement 64€ le cardan??fais toi plaisir alors
même si c'est pas du renforcé.

je viens de terminer de deposer le cardan!

demain je remonte le neuf et qui vivra verra!!!!

c est ce que je vais faire!!Rallye 83 a écrit :Seulement 64€ le cardan??fais toi plaisir alors
même si c'est pas du renforcé.
Lilive a écrit :De toutes façons à mon avis dans les echanges standard très peu sont renforcés, car il faudrait avoir la bonne carcasse pour refaire un vrai origine, alors je pense que l'on est un paquet à rouler avec des cardans de juju
le bol a un plus gros diametre sur la rallyedudu a écrit :Lilive a écrit :De toutes façons à mon avis dans les echanges standard très peu sont renforcés, car il faudrait avoir la bonne carcasse pour refaire un vrai origine, alors je pense que l'on est un paquet à rouler avec des cardans de juju
![]()
![]()
![]()
c est pas cool ça!!!!!!!!![]()
c est quoi qui change?
le diamètre du bras?
les cannelures coté boite?
quels moyens a t on pour reconnaitre un renforcé d un de juju???
Et l'articulation du cardan est renforcée par un axe plus gros je crois.samuel a écrit :le bol a un plus gros diametre sur la rallye
Difficile a dire comme ça tu les a pas comparer (c'est flagrant l'un a coté de l'autre)dudu a écrit :salut tout le monde![]()
ca y est, le cardan neuf a été posé!!!
d ailleur, je met une tof pour que vous puissiez me dire si oui ou non il est renforcé ou pas!(à moins que ça ne se voit pas ??)
si si et les deux etaient identiques!!samuel a écrit :Difficile a dire comme ça tu les a pas comparer (c'est flagrant l'un a coté de l'autre)dudu a écrit :salut tout le monde![]()
ca y est, le cardan neuf a été posé!!!
d ailleur, je met une tof pour que vous puissiez me dire si oui ou non il est renforcé ou pas!(à moins que ça ne se voit pas ??)
ok, dès que j ai un moment, je le mesure!!samuel a écrit :je m'en rappel plus et je retrouve pas le miens mesure le ça me parleras peut être
effectivement vu comme ça!!!!!!!!!!!!jean a écrit :Sur les autos d'origine en usage routier faut pas se prendre la tête avec les cardans renforcés ou non, ça pète pas comme ça !![]()
C'est les mêmes cardans que les C15 et quand on voit ce qu'ils prennent dans les exploitations argicoles, dans le TP ou bien avec les chasseurs...
ouf, ça me rassure!!!!!!!!!!!!Lilive a écrit :et si tu as une conduite un peu bourrin qui a tendance à titiller les cardans rassure toi le différentiel pètera avant le cardan