Et celui là,il s'en est aperçu qu'il perdait le pot,et que la jupe risquait d'avoir un peu chaud?

merciscale33 a écrit :Salut,
Sympa tes vidéos,par contre ce qui est flagrant avec l'autre Rallye,c'est ce qu'il te mets en vitesse pure en ligne droite![]()
et oui, lui tout seul(petit gabarit) et moi + passager 150kg à tirer mais je freinait trop tard ce qui fait que je n'avais plus de vitesse en sortie de virage
Pour tes 1ères bougies,ta carburation n'est pas mal mais à mon avis déséquilibrée ce qui t'entraine cette différence au niveau de la couleur des bougies.
Si elle ratatouille au ralenti et ce n'est pas qu'une impression,c'est tout simplement un corps de carbu qui n'envoie pas de benzine,donc la bougie est intacte. on est d'accord
Si le carbu donnait,elle serait toute noire voir noyée. on est d'accord aussi, impression renforcée car elle est bien séche
Donc orientes toi vers le gicleur de ralenti qui peut être seulement bouché et comme il t'alimente jusqu'à 3500/4000 trs,ensuite c'est le gicleur principal qui prend le relais et apparement çà fonctionne.je vais regardé ça, j'en était arrivé à la même conclusion
j'ai jamais dit que c'était une 16s, c'est une 8s toute simple avec le kit, par contre son proprio a une vrai mk1 oettingerscale33 a écrit :J'ai un doute sur le fait que ce soit une vraie Golf 16S,le kit en partie oui!!!,.................mais c'est tout.
Et celui là,il s'en est aperçu qu'il perdait le pot,et que la jupe risquait d'avoir un peu chaud?![]()
![]()
le truc c'est que je se sais pas si il y en a une aussi mais j'ai pas l'impression, j'ai rien vu sur le carter d'huile quand j'avais fait ma vidange. Et la seule sonde d'huie est débranché. Par contre ma jauge est neuve et pas cassée et j'ai le niveau au maxi.cot-1 a écrit :la sonde d eniveau d'huile peu faire allumé le stop dans les virage
bien que je sois pas sur qu'il y ai sa dans une rally
mais sur GTI un pote avais eu le cout
la tirette de niveau d'huile était cassé et quand il attaquait dans certain virage le stop s'allumait
depuis il a changer la tirette d'huile c'est aperçu que son niveau était un peu bas (mais au dessus du mini quand même)
il a remis de l'huile et son voiyant c'est plus jamais allumé
maintenant se que j'ai dit est valable pour une GTI
et je ne sais pas si c'ets pareil sur rally
pourquoi? en plus je fais du circuit alors je veux pas déjauger tu comprend, la c'est un poil en dessous du max.jean a écrit :
Par contre évite l'huile au niveau max. Le TU n'aime pas trop. Mets-en moitié de jauge![]()