Salut a tous,
c'est fait, mon premier rallye a eu lieu ce week-end mais je n'ai pu faire que 3 ES
en effet, peu avant le départ la 3 éme ES de la premiére boucle, mon moteur se coupe net, je sors, ouvre le capot et là je vois mes fils de bougies coté tete d'allumeur carrément desintegre et en train de bruler
Je me dépanne apres avoir verifie le pourquoi du comment, ne voyant rien de spécial je monte des ocas de secours, la voiture redémarre de suite mais bilan plus d'un quart d'heure de perdu au pointage de départ de l'ES
on me dit ok, que la reglementattion est de 20 minute maxi , on me fait meme attendre une minute sur la ligne de départ
Je prends ensuite l'ES sur un rythme moyen pour ne pas faire trop chauffer si ce serait la cause de la panne, encore que..
Tout est bien qui finit bien , mais non, arrivé au bas du podium, 2 membres du college organisateur, me déclare hors cours pour "hors délai entre deux CH" selon eux ce n'est pas 20 minute de retard autorisé mais seulement 15 min
apres une longue négociation , leur expliquant que c'est mon premier rallye et que le lendemain je roulerai dans mon village et que dans ma classe la deuxiéme voiture est celle de mon bof est developpe env 130cv soit 30/40cv de plus que ma mini F2.11
mais sans succés...........plateau et retour a la maison le coeur tres lourd et déçu....
aujourd'hui 2 jours plus tard, je me dis que j'ai encore le chance d'avoir ma petit rallynette intacte au garage et ce n'est que partie remise

voici des photos pour les curieux
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..