 Très utile sur 205 les bavettes.
  Très utile sur 205 les bavettes.Dans mon cas j'ai des sparco blanche... Faudra que je les poses


 Très utile sur 205 les bavettes.
  Très utile sur 205 les bavettes.



Bien vu, j'en ai tenu rigueurBless_et_ptitefleur_13 a écrit :pour les bavettes prévois que ça descende assez bas et que ça dépasse légèrement le pneu en largeur, sinon tes extensions AR vont se bouffer très très vite surtout celle de droite
 .Je pense que sa devrais etre bon , jespère.
 .Je pense que sa devrais etre bon , jespère.

Arrete je vais finir par prendre la grosse teteBless_et_ptitefleur_13 a écrit :t'es un chef
 , merci
 , merci
 sa donne sà, sa choquerai presque (tout noir). J'aurrai du monté un peut plus haut et un poil plus large, mais après je perdais de la rigidité car j'ai que 2 point de fixation(aile et bas de caisse).
 sa donne sà, sa choquerai presque (tout noir). J'aurrai du monté un peut plus haut et un poil plus large, mais après je perdais de la rigidité car j'ai que 2 point de fixation(aile et bas de caisse).



j'ai pas dit le contrairejean a écrit :C'est tout de même pas vilain
 je parle surtout pour l'efficacité et l'expérience que j'en ai, moi faut que je les sortes un peu plus car le pneu dépasse surtout en 6x14
 je parle surtout pour l'efficacité et l'expérience que j'en ai, moi faut que je les sortes un peu plus car le pneu dépasse surtout en 6x14  

 ... en partant, sur sa porte d'entrée il y avait des bandes transparentes (pour coupé l'air),
 ... en partant, sur sa porte d'entrée il y avait des bandes transparentes (pour coupé l'air),   je lui demande ou as t-il récuperer sà? T'en veut un morçeau qui me dit.
  je lui demande ou as t-il récuperer sà? T'en veut un morçeau qui me dit.  , ducoup je vais pouvoir me refaire des bavette toute belle
 , ducoup je vais pouvoir me refaire des bavette toute belle   
 



C'est comme les légo, juste à emboiter l'un dans l'autre ( c'est des pattes qui se clip's)Bastien a écrit :Et ça se remonte facile apres la calandre car moi j'ai la mienne à changer


 
 

 ) de faire une métrologie et un équilibrage/mise au poid:
 ) de faire une métrologie et un équilibrage/mise au poid: On a parfois de sacrées surprises.
  On a parfois de sacrées surprises.  

Bien chefying-yang a écrit :Si tu refais ton moteur, il est INSDIPENSABLE (sinon c'est du travail de manouche) de faire une métrologie et un équilibrage/mise au poid:
Pour la métrologie:
- vilo,
- bielles
- pistons
- culasse
Pour les équilibrage/mise au poid:
- équilibrage du vilo + volant-moteur + mécanisme d'embrayage
- mise au poids des 4 pistons (avec leurs axes, clips et segments)
- mise au poid des 4 bielles
Toutes ces opérations coûtent de l'argent, mais c'est lon d'être superflu...On a parfois de sacrées surprises.
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