Y en a peut-être qui l'ont déja vu, en tout cas nous il reste une semaine jour pour jour à attendreAUR80 a écrit :les DVD vont partir aujourd'hui donc ils seront dans votre boite la semaine prochaine.
Pour ceux qui vont au touquet je leur remettrai la bas
 . C'est long une semaine
 . C'est long une semaine  , mais comme dirait je sais pas qui (moi peut-être) il est jamais trop tard pour revivre un week end mémorable. Surtout que pour nous ce sera encore plus que du bonheur, regarder le cd après un dimanche passé au Touquet avec titine et vous bien sûr qui étaient présents à la contrentre d'Aur80.
 , mais comme dirait je sais pas qui (moi peut-être) il est jamais trop tard pour revivre un week end mémorable. Surtout que pour nous ce sera encore plus que du bonheur, regarder le cd après un dimanche passé au Touquet avec titine et vous bien sûr qui étaient présents à la contrentre d'Aur80. 

.Les photos et videos sont vraiment
 .Les photos et videos sont vraiment  
   Encore un grand merci a Aurelien sans oublier les photographes et cameraman d'un jour qui ont su immortaliser ces deux journées de folie. Ce n'est pas pour me citer mais plutot Aurelien et emeline , Balouba et madamme,Lion 59, jean Jacques, Laetitia et Franck ainsi que toutes et tout  les participant(es ,s) sans qui ce week end n'aurait pas exister
  Encore un grand merci a Aurelien sans oublier les photographes et cameraman d'un jour qui ont su immortaliser ces deux journées de folie. Ce n'est pas pour me citer mais plutot Aurelien et emeline , Balouba et madamme,Lion 59, jean Jacques, Laetitia et Franck ainsi que toutes et tout  les participant(es ,s) sans qui ce week end n'aurait pas exister

, encore merci a tous et comme dit mimille:
 , encore merci a tous et comme dit mimille: