De toute façon le rabaissement de 30mm ne sera pas de 30mm voiture en l'air, car on s'appuie sur des ressorts...(barre de torsion)
Le mieux c'est que tu remontes ton train entièrement, en remettant les barres de torsion à peu près... et sans les amortisseurs (ils ne servent à rien pendant la manip...)
Tu mets l'auto sur ses roues, tu mesures tes hauteurs de caisse au point de cric, puis tu remets l'arrière sur chandelles.
Tu vires les roues, tu défaits les torx et les rondelles excentriques des barres de torsion, tu mesures ton entraxe d'amorto.
Puis un bras après l'autre, tu dégages la barre de torsion en ayant pris soin de laisser le cric sous le bout du bras.
Tu mets ton entraxe d'amorto à la longueur souhaitée en baissant le cric ou
en le montant sur le principe de 2/3, c'est à dire pour un rabaissement de 2cm tu remontes le cric de 3cm donc pour 3 tu mets 3,6cm etc.....
Une fois que ton entraxe d'amorto est théoriquement bon, pour que tu te retrouves avec la bonne hauteur de caisse, tu tournes ta barre de torsion jusqu'à ce qu'elle se remboîte... je te conseille de graisser correctement... tu fais pareil de l'autre coté, tu remets les deux rondelles excentriques et les torx, les roues, tu poses la voiture par terre et tu remesures ta hauteur de caisse... si c'est pas bon tu peux ajuster en refaisant pareil...
une fois que c'est bon, tu relève l'auto, tu remets les amortos et tu remets par terre, tu ouvres le coffre, tu secoues l'auto frein à main défait et tu remesures, normalement tu devrais être pas mal... fais bien attention d'avoir les mêmes hauteurs à droite et à gauche... y a pas de "on laisse comme ça, ça m'as saouler, 3 fois de suite, on verra une prochaine fois..."
Par contre le principe du 2/3, ça marche que si tu as le poids normal d'un coffre, donc roue de secours et c'est tout!!! pas de : 40Kg d'enceinte ou la batterie ou autre, ou la roue de secours en moins.... etc...