A propos de remise en état collégiale, attention au temps nécessaire pour le faire, deux trains dans la journée à trois personnes c'est possible si tout se passe bien, plus, c'est la loterie
De même, il convient de démonter tout de même son train afin d'inspecter l'état des axes / poutres avant de commander les pièces, ce serait dommage de se retrouver avec des bras morts au moment de remonter tout ça à neuf.
Pour les pièces :
Les indispensables :
5131.45
Douille intérieur x2 (ce qu'on appelle communément les roulements) (Voir pour bagues bronze )
5132.49
Douille extérieur x2 (Voir pour bagues bronze)
5154.08 Joint intérieur x2 (joint à lèvre qui assure l'étanchéité entre le bras et la traverse, à l'articulation)
5154.10 Joint extérieur x2 (pour maintenir le joint à lèvre sur la traverse)
5174.03 Joint x2 (joint de barre stab)
Ne changer que si usé, ou pour faire vraiment un travail neuf :
5131.74 Articulations (silentbloc Av du train) x4
5176.17 Axe de bras (démontage obligatoire pour s'assurer de son état) x2
5154.09 Coupelle intérieur x2 (s'enfile sur l'axe, assure une surface de contact propre avec le joint à lèvre)
5172.24 Bague de palier x2 (silent-bloc de barre stab)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"