Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tomcat 13 a écrit :après des miracles existent! un pote viens de dénicher une 205rallye complète, première main, entretient suivi et 240 000km pour 1500€. mais elle est bleue, repeinte des sa jeunesse et ne souhaite que la revendre pour faire un bon benef (après remise en état tout de même, peinture &moteur) et comme il sait que j'en rêve toujours...................!
Tu connais l'historique de cette rallye bleue? Elle avait un arceau ?
(je courais sur une bleue lors des coupes peugeot... et je n'ai jamais retrouvé trace de la voiture)
je l'ai pas encore vu mais elle n'a, a prioris jamais couru. elle serait entièrement d'origine et complète. elle est dans le var , vers Signe.
tomcat 13 a écrit :après des miracles existent! un pote viens de dénicher une 205rallye complète, première main, entretient suivi et 240 000km pour 1500€. mais elle est bleue, repeinte des sa jeunesse et ne souhaite que la revendre pour faire un bon benef (après remise en état tout de même, peinture &moteur) et comme il sait que j'en rêve toujours...................!
Tu connais l'historique de cette rallye bleue? Elle avait un arceau ?
(je courais sur une bleue lors des coupes peugeot... et je n'ai jamais retrouvé trace de la voiture)
je l'ai pas encore vu mais elle n'a, a prioris jamais couru. elle serait entièrement d'origine et complète. elle est dans le var , vers Signe.
Elle peut très bien etre 100% origine mais avoir eu un arceau. Les 205 de la coupe étaient d'origine "vue de l'extérieur"... sauf qu'elles avaient un arceau soudé (le notre était boulonné à la première course... et soudé à partir de la seconde...). Mais ça aurait très bien pu s'enlever et ne pas se voir sous les moquettes...
Ca m'intéresse de savoir en tous cas si celle de ton pote ressemble à celle-ci et si elle a des marques de soudures d'un ancien arceau. Elles sont rares à avoir été "bleues depuis les années 88/92"...
Equipage ROUEN en coupe 205 Rallye 92/93 (Relais / Interclubs Peugeot)
(contactez moi si vous avez ou voulez des photos de l'époque...)
(d'ailleurs Eric si jamais tu passes par là, fais moi signe!)
non, moi aussi j'avais un arceau boulonné sur la mienne; mais les contres plaques étaient soudées elles. non, cette auto aurait été acheté neuve repeinte parce que le proprio aimait pas le blanc. c'est tout. mon pote la connait depuis toujours et assure qu'elle n'a jamais couru ni été modifiée. il connait bien le proprio et c'est pour ça qu'il l'a eu a ce prix. de toute façon, j'irais la voir et même si j'ai oublié quelques détails, la présence d'un arceau, même bien démonté ne me trompera pas.
tomcat 13 a écrit :non, moi aussi j'avais un arceau boulonné sur la mienne; mais les contres plaques étaient soudées elles. non, cette auto aurait été acheté neuve repeinte parce que le proprio aimait pas le blanc. c'est tout. mon pote la connait depuis toujours et assure qu'elle n'a jamais couru ni été modifiée. il connait bien le proprio et c'est pour ça qu'il l'a eu a ce prix. de toute façon, j'irais la voir et même si j'ai oublié quelques détails, la présence d'un arceau, même bien démonté ne me trompera pas.
merci
tomcat 13 a écrit :non, moi aussi j'avais un arceau boulonné sur la mienne; mais les contres plaques étaient soudées elles. non, cette auto aurait été acheté neuve repeinte parce que le proprio aimait pas le blanc. c'est tout. mon pote la connait depuis toujours et assure qu'elle n'a jamais couru ni été modifiée. il connait bien le proprio et c'est pour ça qu'il l'a eu a ce prix. de toute façon, j'irais la voir et même si j'ai oublié quelques détails, la présence d'un arceau, même bien démonté ne me trompera pas.
merci
ha toi aussi t'aurais aimé retrouver ton ex?! des fois vaut mieux pas savoir!
la mienne a été racheté par quelqu'un d'Antibes qui ne l'a pas reimmatriculé................. donc elle a du être cannibalisé pour en faire marcher une autre! mes rêves de la racheter un jour, ce sont donc envolé définitivement!
merci
ha toi aussi t'aurais aimé retrouver ton ex?! des fois vaut mieux pas savoir!
la mienne a été racheté par quelqu'un d'Antibes qui ne l'a pas reimmatriculé................. donc elle a du être cannibalisé pour en faire marcher une autre! mes rêves de la racheter un jour, ce sont donc envolé définitivement!
la mienne... n'était pas la mienne ! Mais j'ai couru dessus, et j'aurais aimé la retrouver un jour.
Je ne désespère pas....
Ratrak a écrit :Relisez vous les gars, ça vaut 10...!
Oui j'ai l'esprit léger
C'est exactement ce que je me disais!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Holà, z'avez l'esprit mal placé! si on peu plus parler de nos maitresses actuelles, tout en disant qu'on regrettera toujours la première sans que ça soit mal interprété, c'est grave non? et encore, on a pas parlé de celle qu'on chevauche a l'occasion.... une p'titte kawa bien roulée!