Bonjour a tous
Effectivement nous étions engages avec le numéro 65 pour notre 2 ème avec la saxo, et le 5 ème et dernier de la saison.
J'ai attaque l'auto direct après les carda, on a repris tout les trains, de fabrique quelques pièces, change quelques rotules et tout le réglé avant arrière. Une grosse demi journée déjà rien qu a y régler a l'ancienne.bref auto finie le jeudi soir
Le Vaucluse, un rallye que j aime bien et qui nous l a toujours bien rendu en 106, victoire de classe en 2014 mais boite cassée l an dernier
10 t4 au départ dont des vites le premier jour se passe bien on sort un 4 ème temps des t4 dans l es 4, malgre un tout droit.un gros plaisir dans les 2 passages de cairanne malgré 2 tout droit marche arriere
Par contre encore beaucoup de mal dans les 50 équerres de plan de dieu ou ne regretterait pressuey l'agilité de la 106 avec ses 10 mm d'ouverture sur le train arrière
La c est rive et dans les équerres serrees ça repars pas.. Le manque de couple et les 4 roues font que si on doit casser la vitesse en entrée.. Ben ça rame lol
Assistance ras hormis le bouchon d huile de BV qui commençait a se devisser
Dimanche plus dur, du serre cassant des équerres.. Premier tour difficile
Dernière assistance je décide de tester d autres réglages et je met a la louche de l ouverture derrière.. Ça commence a mieux enrouler mais c'est plus fin dans le rapide.. On se fait plaisir pour les 2 dernières en testant plusieurs méthodes pour ces foutues équerres serrées
Un beau rallye, soleil et pas trop frais sauf samedi matin, une auto super fiable et avec un gros potentiel mais qui demande beaucoup d investissement pour en tirer le meilleur
Vivement 2017 !!
Et enfin a 16 min 12 un passage comme je les aime !
https://m.youtube.com/watch?v=zKxjps-EJL0