sa fait 2 semaines que j'ai trouvé ce forum et que je lis avec attention ces posts

sinon moi j'ai 26ans je suis de clermont ferrand dans le 63!
bon la 205, elle a 180000km elle est d'origine a par des jantes de 1,6L gti car celle d'origine était morte , une sortie REMUS , un volant et 2 antibrouillard , c'est pas trop tuning pour vous j'espere

entretenu comme il faut et surtout pas trop brusqué cette voiture elle a jamais dépassé les 5000trs

bon par contre c'est la 1ere fois que j'essayai une rallye... ... alors 1ere impressions :
le bruit avec le cornet c'est jouissif serieux

bon aprés sa se sent qu'elle est a régler car je trouve qu'en dessous de 5000 trs c'est bof.. et des fois j'ai des accouts quand je décélére et reaccelére mais c'est pas tout le temps sinon elle demare bien (aprés avoir pris le coup de main

mais j'espere que sa vient d'un simple reglage carbu le faite qu'elle ne part vraiment qu'a 5000trs (enfin, sa par avant mais je trouve que c'est a 5000trs que sa pousse le mieux jusqu'a 6 7000trs et pour voir qu'elle a 180000km elle pas de mal a monter a 7000trs

mais bon ce n'est pas un saguouin qu'il l'avait avant

sa a l'air d'etre que du bonheur cette caisse

ps: il me faudrait des autocollants qui vont sur les cotés : 1,3L rallye et ceux de derriere sur le hayon ! ils sont plus rouges mais quasiment transparent les pauvres autocollants avec le temps... et j'envois le cheque a qui au faite pour l'inscriptions pour adherer a cette communauté dont vous faites "tous " parti ??