ma rallye (de rallye,héhéhé) a un petit soucis plutot embetant.
Pour resumé sa reaction en roulant est un decrochage direct avec tête a queue a 360° dès que je tourne a gauche principalement et surtout si je braque a fond mais elle decroche aussi en tournant moins fort.
Le pire c'est que c'est aussi a faible voire tres faible allure........je ne comprend pas du tout pourquoi....
- Le point etrange que j'ai remarqué c'est le nombre de tours du volant n'est pas le meme vers la gauche que vers la droite (???) j'ai 2 tours vers la gauche et 1 tour 1/2 vers la droite (ou l'inverse je ne sais plus...).
Je ne sais pas si ca peut etre la cause mais je me pose des questions quand meme...
- J'ai fait changer chez Peugeot il y a peu le soufflet de cardan coté boite du coté conducteur car il etait dechiré depuis un moment apparement,est-ce que le cardan a pu etre touché car le probleme ce passait avant que je touche a quoi que ce soit (demontage de boite par exemple entre temps) ?
En fait on dirait que les roues arriere bloquent mais j'ai demonté les tambour et tout vérifié ainsi que nettoyé et ca semble ok.
On m'a dit aussi que ce pouvait etre un probleme de geometrie vu que je ne l'avais pas faite depuis longtemps mais le probleme avait commencé a se declarer un peu avant je crois car je me souviens qu'elle avait surviré a un rond point alors que j'allais a une allure tout a fait raisonnable (si,si,c'est vrai).
Quelqu'un aurait-il une idée ou deja eu ce genre de probleme parce qu'en course c'est plutot dangereuxb et j'arrive pas a trouver une piste sur la raison............... heeeelp...