Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
donc voila, enfin j ai trouvé ma petite perle j en voulais une en mauvais etat pour la restaurer, et la je ne peux pas mieux tomber
bon treve de bavardage place aux photos
et voila je sais qu il y a du boulot mais ca ne me fait pas peur j aime les defi plus particulierement quand ils sont costauds reste plus qu a trouver une caisse
au mions t'a pas a te demander si elle a un marbre.. remarque repartir completement a 0 sur une autre coque c'est plus simple et mieux que de faire petit a petit sur une auto roulante.
non en faite pour ca petite histoire le mec devait l amener a mon patron pour changer la boite (echange standart) car synchro de 4 eme hs et un autre truc me rappele plus et il s est vautrer tout seul la veille de l amener au garage et donc mon patron a ete la chercher mais le mec ne lui a jamais payer le depanage qui est de 300 euros et a l heure actuel cela fait deux ans quel est dans la cours donc vu que l on est un 24h/24 c est 4.54 euros a la journee de frais de parking donc 365x2=730 jours x 4.54 euros ca fait quand meme 3314.12 + les 300 de depanage ca fait 3614.12 pour la recuperer dans l etat donc cela m etonnerai que le mec veuille la recuperer et moi je la rachete une misere (je m entend super bien avec mon patron donc il va me faire un petit prix )
c'est pas la loi un an un jour elle appartient a son boss maintenant et a mon avis, le proprio préferera donner les papiers plutot que de payer les 3000 et quelques euros. le pire est qu'il l'ai deja renvoyé en préfecture