Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
voila, tous est dit dans le titre.
. j'ai l'occasion de récupérer un beau hayon ar de 205 mais c'est une 5 portes.. et il m'en faudrait un de 3 portes.. bien oui.. ma rallye.. bein c'est une 3 portes....
c'est une 205 nouvelles génération ou je sait pas trop quoi.. toute belle encore.. c'est bon?, je peut le prendre ou pas, le hayon??
il y a pas aussi une histoire de fixation sur la partie supérieur dans la toit?? deux visses qui fixe de par et d'autre le hayon?? ou juste une vis de par et d'autre??
bon, je vais me coucher.. si il y a d'autres avis, je prend..
mais demain matin, 9h, je suis dans la casse et je récupère alors il me le faut savoir dardar....
salut gourou,
ben moi franchement je me suis jamais posé la question...
j'ai toujours fait des mix de 205....année,tailles,couleurs,ages,race,petit,gros,beau,moche,grand,petit............oula je m'égard la!!!! et j'ai jamais eu de soucis de fixations ou quoi que se soit....
peut-etre de la chance aussi je sais pas...
mais si il est beau et pas chere fonce!!!!! au pire si il se monte pas il y a le boncoin...
Comme l'a dit Jean Luc, tous les hayons se montent et la différence, c'est la forme qui change au dessus de la vitre entre les modèles av 88 (moteur 104) et après!
Juste les charnières qui sont différentes,les hayons à partir de 88 sont identiques pour 3 ou 5 portes.
Prends le bien avec les charnières,donc démontes le par l'intèrieur et non pas par l'extèrieur c'est du sans souci Olivier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil