Collecteur de Saxo

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205rallyeforever
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Message par 205rallyeforever »

Je cherche à savoir si un 4/1 de saxo 8s est compatible avec la 205 rallye?

Je pense que la question a déjà été posée, mais impossible de trouver une réponse!

Merci pour vos réponses!

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Oliive
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Message par Oliive »

la question à dut être posé pour un collecteur de 106, ça passe pas tel quel, a cause du berceau sur la 205 .. faut couper, souder :D

on parle bien de vrai 4/1, l'espèce de truc d'origine est le même sur tout les Tu

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205rallyeforever
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Message par 205rallyeforever »

Merci pour ta réponse Oliive
Oui, je parle bien d'un 4/1, pas de l'origine!
Bon, si il faut faire des modifs c'est même pas la peine!

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jlr
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Message par jlr »

En fait c'est la sorti du collecteur qui est plus haute donc la seule soluce et de remplir le collecteur de sable et chauffer au chalumeau ça se fait mais c'est chaud.
Effectivement sur les 106 ou les saxo le berceau est pas dutout fait pareil c'est pour ça.
En esperant t'avoir aider
@+
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!

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taxi
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Message par taxi »

Moi je me demandais si un collecteur de 106 s16/Saxo VTS 16v de série pouvait être adapté car il a un jolie bitude comme le PTS grA. En soudant le col de signe de 205 sur le bitube de 106 par exemple. :huh:
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ptinico
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Message par ptinico »

Tout est possible, quand tu fais la technic du je coupe je soude mais je pense que tu vas te galérer, pas au niveau de la liaison entre culasse et collecteur mais au niveau de la liaison apres pour adapter avec la ligne :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

avec le 16s ça merdouille aussi coté culasse, vu qu'il y a 8 sorties :D

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ptinico
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Message par ptinico »

Oliive a écrit :avec le 16s ça merdouille aussi coté culasse, vu qu'il y a 8 sorties :D

Ah oui merde pardon :angel:
j'ai pas reflechie oups
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taxi
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Message par taxi »

ptinico a écrit :
Oliive a écrit :avec le 16s ça merdouille aussi coté culasse, vu qu'il y a 8 sorties :D

Ah oui merde pardon :angel:
j'ai pas reflechie oups
Les raccords ne se font pas dans la culasse?
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caliméro
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Message par caliméro »

taxi a écrit :
ptinico a écrit :
Oliive a écrit :avec le 16s ça merdouille aussi coté culasse, vu qu'il y a 8 sorties :D

Ah oui merde pardon :angel:
j'ai pas reflechie oups
Les raccords ne se font pas dans la culasse?

Non les entraxes des vis de fixation ne sont pas les même sur le 16s, j'avais déjà regardé mais tu peux quand même vérifier au cas où

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Oliive
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Message par Oliive »

taxi a écrit :
ptinico a écrit :
Oliive a écrit :avec le 16s ça merdouille aussi coté culasse, vu qu'il y a 8 sorties :D

Ah oui merde pardon :angel:
j'ai pas reflechie oups
Les raccords ne se font pas dans la culasse?
ah peut-être :unsure: je sais que les collecteurs de s16 ne se montent pas sur les 8s, tu peux passer un mp a sax sur ce forum, il devrait pouvoir t'eclairer :ok:

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