Dans la série des docs sympas j'ai trouvé une info sur les carburants sans plomb, ça date un peu car c'est sorti au même moment que lesdits carburants mais y a des infos bonnes à savoir
Ce qui permet de laisser penser que l'on peut tout aussi bien faire un plein avec moitié de 95 et moitié de 98
Petite économie effective qui sur une année,n'est pas négligeable surtout pour celui qui roule beaucoup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'ai surtout lu qu'en aucun cas le 95 ne doit être utilisé dans les moteurs à haut rendement.
La 205 rallye est clairement énoncée dans les exclusions comme les GTI, mi16 et tu3s.
Pour le peu que je roule, comme c'est a fond... 98 only.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
pour ma part et pour ma petite Xs -rallye, vu que j'habite a quelques kilomètre de L'allemagne je vais faire quelques fois mon plein chez eux. Pourquoi? Pour le prix? Non car l'essence est meme plus chère chez eux, mais plutot pour le V-POWER! Quésaquo? C'est de l'enssence dite "performance" a l'indice d'octane de 100 points ! La différence se fait sentir par rapport au 98 ! Le moteur est un peu plus réactif et plus coupleux !