les cévenoles.....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- tinni
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 5 times
Re: un p'ti nouveau... encore !
[quote="tinni"]salut à tous et à toutes...
Voici encore un p'ti nouveau dans le clan de la rallynette... et oui.. Je viens enfin d'acheter ma tuture...
petite presentation:
je suis un petit jeunot de 20 ans qui habite dans un ptit coin pres d'ales dans le gard en plein coeur des cevennes.
passionne par tout ce qui roule et qui fait du bruit donc de rallye (la discipline) et de rallye ( la beauté blanc meije !) J’attendais depuis longtemps de pouvoir me lancer. Et bien c'est fait..
donc salut a tous ceux qui me reconnaitront ( merci rod pour le petit tour en samba...
) et je suis heureux d'etre ENFIN parmi vous.
A suivre le remontage d'une 205 "full stock" projet qui me tient a coeur depuis longtemps et que je suis sur le point de realiser.
Voici encore un p'ti nouveau dans le clan de la rallynette... et oui.. Je viens enfin d'acheter ma tuture...
petite presentation:
je suis un petit jeunot de 20 ans qui habite dans un ptit coin pres d'ales dans le gard en plein coeur des cevennes.
passionne par tout ce qui roule et qui fait du bruit donc de rallye (la discipline) et de rallye ( la beauté blanc meije !) J’attendais depuis longtemps de pouvoir me lancer. Et bien c'est fait..
donc salut a tous ceux qui me reconnaitront ( merci rod pour le petit tour en samba...
A suivre le remontage d'une 205 "full stock" projet qui me tient a coeur depuis longtemps et que je suis sur le point de realiser.

BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!Re: un p'ti nouveau... encore !
Ben dis donc le p'tit tour en samba j'me rappelle pô! il doit y avoir un p'tit moment... 
- PETIT
- Membre du Club - 2009

Bienvenue a toi,moi j'ai ma belle famille qui habite a ST JEAN DE VALERISCLE,je crois que ca s'écrit comme ca
,a coté des mages,Ales est a 15 km de la,alors peut etre a bientot 
- loucevennole
- Amateur

Salut les cevennes!!!
Bienvenu a toi TINNI,
jolie ta rallye c'est une N1?
ca fais plaisir de voir qu'il y quelque ralloche en Cevennes.
Je suis inscrit de puis peut sur le forum et bien content de voir qu'il y en a qui ne sont pas tres loin de chez moi dans mon trou paumer (paumer mais tellement magnifique)
Je suis vers Genolhac 30450 (hammeaux pont de bresis)
peut etre a un de 4 pour une petite sortie en ralloche ou petite cession circuit au Pole
.
A+
Je suis inscrit de puis peut sur le forum et bien content de voir qu'il y en a qui ne sont pas tres loin de chez moi dans mon trou paumer (paumer mais tellement magnifique)
peut etre a un de 4 pour une petite sortie en ralloche ou petite cession circuit au Pole
A+
the fun is not in a straight line !!!!
205 Rallye 1989
simca rallye 1 en vente !!!
205 Rallye 1989
simca rallye 1 en vente !!!
- micka
- Membre du Club - 2009

Re: Salut les cevennes!!!
Non une F2000 qui ronronne bienloucevennole a écrit :Bienvenu a toi TINNI,
Je suis inscrit de puis peut sur le forum et bien content de voir qu'il y en a qui ne sont pas tres loin de chez moi dans mon trou paumer (paumer mais tellement magnifique)![]()
peut etre a un de 4 pour une petite sortie en ralloche ou petite cession circuit au Pole.
A+
faudrai se faire une petite sesion au pole a plusieurs sa serai bien sympa
- XALLOS90
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 121 times
Salut à tous, bien sympa vos petites ralloches,
sur les petites routes des Cévennes cela doit être un régal.
J'ai de la famille dans votre coin et je suis toujours enchanté de rouler sur de si belles routes.
Bon courage pour ta Rallye full stock .
sur les petites routes des Cévennes cela doit être un régal.
J'ai de la famille dans votre coin et je suis toujours enchanté de rouler sur de si belles routes.
Bon courage pour ta Rallye full stock .
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- tinni
- Membre du Club 2025

vi rod ... sa fait un baille ... a vrai dire je ne sais pas pourquoi mon message de presentation c'est mis en reponsse... sa doit fair 2 ans que ce post est ouvert ...
et non micka .. je ne serais pas la pour la fin de l'annee... c'est dommage .. c'etait bien simpas l'annee derniere .. d'ailleur si tu as des photos perso je suis preneur ...

et non micka .. je ne serais pas la pour la fin de l'annee... c'est dommage .. c'etait bien simpas l'annee derniere .. d'ailleur si tu as des photos perso je suis preneur ...
BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!- tinni
- Membre du Club 2025

Re: Salut les cevennes!!!
loucevennole a écrit :Bienvenu a toi TINNI,
Je suis inscrit de puis peut sur le forum et bien content de voir qu'il y en a qui ne sont pas tres loin de chez moi dans mon trou paumer (paumer mais tellement magnifique)![]()
peut etre a un de 4 pour une petite sortie en ralloche ou petite cession circuit au Pole.
A+
ben vi je connais bien genolhac .. si tu veus tout savoir j'etait au college la bas il y as deja quelques annees .. lol ...
mais c'est vrai que je ne suis pas beaucoup dans le gard en ce moment .. je suis surtout dans l'essonnes .. et ce encore pour 2 ans .. promis , des que je redescent dans le gard j'organiserais personnelement une sortie (une grose balade et un petit tour sur le circuit rallye au pole ce serais cool non ??)
BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!- tinni
- Membre du Club 2025

les tuture a tinni...
et hop .. changement de nom .. chui plu un nouveau ... 
Modifié en dernier par tinni le 08 févr. 2009, 00:23, modifié 1 fois.
BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!