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Le becquet a disparu
Sinon pour le nettoyage du moteur le dit pas pour rire scale, première passe au dégraissant et karcher, et finition à la brosse à dents
Voilà quelques photos, j'ai profité de ce beau jour pour la sortir un peu et quand même fêter ses 20 ans passés depuis 1 mois, d'ailleurs elle a eu droit à de beaux tapis que ça fait mal de mettre les pieds dessus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Salut !
bravo pour la resto !
comment à tu fixé tes sieges.
A tu gardé les glissieres d'origines et si oui, tu n'est pas trop haut dans le siége ?
Merci
Merci encore, et j'y fais attention même s'il y a toujours des risques en arsouillant.
Pour les sièges j'ai supprimé le système de bascule et fixé les sièges sur les glissières par l'intermédiare de traverses en acier.
Donc t'es même plus bas qu'avec les sièges d'origines et ça bouge pas.
Je viens de démonter les carbu pour refaire l'étanchéité qui n'est pas parfaite bien que les joint ont étés changés.
Donx quel est la pâte à joint la plus efficace, j'avais mis de la pâte "l'hermetic" entre la culasse et la pipe d'admission et il n'en reste plus grand chose