a confirmer au vu des dates

cherokee83 a écrit :je pause une option![]()
![]()
a confirmer au vu des dates
Et moi je pue ????*ptinico a écrit :faut voir la date, je déscendrais bien avec mon Ptit Jeff lol
surtout pour voir Marco et les sudistes![]()
![]()
ah bin ouiptinico a écrit :faut voir la date, je déscendrais bien avec mon Ptit Jeff lol
![]()
c'est 86€ par personnes ou à se partager en 6 ?marco pts a écrit :salut
je vous apporte des nouvelles pour ceux qui desir loué un gite
comme dit plus haut se son des gites pour 6 personnes max ,2 chambres avec 2 lit doubles et un clic-clac dans le salon.
pour le prix: ses 86.94 ttc pour 2 nuits et 180 euros de cheque de caution.
c'est 86.94 par giteet les gite sont à 100metres de la maison et il y a 9 gite a albaret le comtal.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est 86€ par personnes ou à se partager en 6 ?marco pts a écrit :salut
je vous apporte des nouvelles pour ceux qui desir loué un gite
comme dit plus haut se son des gites pour 6 personnes max ,2 chambres avec 2 lit doubles et un clic-clac dans le salon.
pour le prix: ses 86.94 ttc pour 2 nuits et 180 euros de cheque de caution.
En tout cas c'est impec pour nousc'est ou exactement ?
Yannou a écrit :Et moi je pue ????*ptinico a écrit :faut voir la date, je déscendrais bien avec mon Ptit Jeff lol
![]()
ça m'a couté un joint de culsse la derniere fois que je voulais venir te voir et là, j'existe plus !!!
super tu me tiens au jus ,et par hasar papy ne veux pas venir?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Le lien direct des Gites : http://www.lozere-resa.com/location/mar ... .html#resa
On demande à Papy et Mamie de garder Ethan et on va pas tarder a reserver un gite, après ceux qui veulent viendre avec nous ya pas de soucis![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je t'appel demain