Merci tu assuresAlex89 a écrit :salut, ça part lundi , je me suis permis de te faire deux trois stickers en plus dans une chute tu en fera ce que tu veux
Tu as l'oeil, effectivement.marco pts a écrit :pour moi les bibendums ne sont pas conforment ils sont les poings ouvert alors qu'avant ils etaient fermer.
pas conforme f2000 (ni grpA)jeremyha a écrit :Je te le dit à chaque fois que je la voit mais j'adore cette 205![]()
Est ce qu'un tableau de bord comme le tient est homologué en f2000? Tu m'avais dit ou tu l'avais trouvé mais je ne m'en souviens plus
oui avec des buses en 36 et des gicleurs un trop gros pour le moment
j'ai mis des buses de 36 de DCOE, ça va trés bien. J'ai juste fait faire un arrondis à l'entrée de la buse pour faire comme à l'origine.205 GTI Weber a écrit :oui avec des buses en 36 et des gicleurs un trop gros pour le moment
Bonjour,
Je trouve se montage super intéressent un TU5J4 avec des weber !![]()
J'aimerai savoir ton ressenti su r ce montage, différence entre avant -> apres, les accélérations etc ...
Peux tu me dire ou tu as trouvé des buse en 36 qui se monte sur des DCOM ? car j'en cherche et les seule que j'ai trouvé pour des DCOE ne sont pas complétement compatible avec des DCOM.
Superbe rallye que tu as en tous cas