Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
le bouvreuil a écrit :Oui Jean Luc c'est plus solide
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Salut, une bien belle ralloche que tu as la . Oui c'est woinic c'est un gros celui la avant il était sur pivot y tournait mais plus maintenant. Pat5560 tu es remonté de chalons tu as été voir une ralloche ? Et oui c'est vrai que seb nous fait des supers sieges . Bonne continuation
Vous allez me dire pourquoi ne pas sortir le moteur et faire tout dans les régles ... Ben oui mais je n'ai pas la place dans ma carrosserie pour y laisser une voiture de plus immobilisée car j'en ai déja 2 le long du mur sous bâche et mon frère ( le 2ème patron ) commence a l'avoir mauvaise avec toutes mes charettes alors je stope la rouille pour le moment et dans le futur je sortirais le moteur pour le faire a fond , ce qui est con l'ancien propriétaire (mécano) l'avais déjà mi dehors pour faire toute la mécanique a fond !!!
Vous pouvez remarquer sur mes photos qu'entre les doubles tôles là ou je ne sais pas accéder , j'y fais couler du TANIC puis un petit coup de papier ponce sur le TANIC qui déborde et ensuite Epoxy
ok. Ce n'est pas quelqu'un de ton coin qui avait vendu il y a 1an ou 2 une ralloche à finir de remonter à un gars de Dinant?
La caisse avait été entièrement démontée et repeinte dans les règles, mais le proprio n'a pas terminé le remontage. C'est un certain S.Minet qui a racheté le tout.