Je suis en train de regarder pour "organiser" une journée piste (trackday) sur le circuit de Mornay. Circuit plus au centre de la France que les Ecuyers
C'est une piste un petit peu vallonnée, sinueuse avec des bouts de ligne droite, dans un décor très jolie puisqu'elle est construite au pied du château de.....Mornay.
Plusieurs configurations de pistes sont possibles donc difficile de savoir laquelle nous aurons. Rassurez vous, il y a de quoi s'amuser dans tous les cas.
Voici l'adresse: Domaine de Château de Mornay, 23220 Bonnat
Dans l'idée, ce serait au mois de Septembre ou Octobre 2026. A voir avec vous si intéressez et vos dispos.
La journée coûte 200€/voiture (c'est une sommes mais c'est le moins cher que j'ai trouvé dans le centre).
Il est possible de privatiser le circuit. La sommes pour le faire sera rentabilisée si au moins 30 voitures sont présentes.
Dans le cas où nous serions moins, il faudra se greffer sur une journée open pitlane (comprenez piste ouverte à tous avec d'autres clubs, d'autres personnes, etc.).
Vous venez avec la voiture que vous voulez: 205 Rallye, AX Sport, caisse à savon, ca m'est égal
Si d'autres personnes de votre entourage sont susceptibles d'être intéressées, leur présence est autorisée sans soucis !
Voici le programme d'une journée piste à Mornay:
08h30 — Accueil des participants
08h50 — Briefing sécurité obligatoire
09h00 – 12h00 — Roulage open pitlane
12h00 – 14h00 — Pause déjeuner (libre)
14h00 – 17h00 — Roulage open pitlane
J'attends vos premiers retours pour les personnes intéressées. L'organisation de la sortie évoluera par la suite.
Lien vers le site du circuit: https://www.circuit-mornay.fr/