Et laisser pendre la langue?Yannou a écrit :Tant que je peux ouvrir la fenetre et sortir la tete....fred01 a écrit :super les gars et yannou tu monte pas avec moi si tes malade....

Et laisser pendre la langue?Yannou a écrit :Tant que je peux ouvrir la fenetre et sortir la tete....fred01 a écrit :super les gars et yannou tu monte pas avec moi si tes malade....
Le pogramme se montera au fil du temps.Bastien a écrit :Y a quoi pour 2010 en Rhône-Alpes de prévu et Bourgogne aussi ça serait cool![]()
Rallye Baldomérien à Saint Galmier (6 et 7 mars) si ya les finances, mais surtout en priorité: RALLYE DES VIGNES (19 et 20 mars) !!!!!!Bastien a écrit :Y a quoi pour 2010 en Rhône-Alpes de prévu et Bourgogne aussi ça serait cool![]()
Bon, bah suite à une obligation d'etre au boulot le samedi 20 mars, le rallye des vignes c'est mort pour moi.Yannou a écrit :Rallye Baldomérien à Saint Galmier (6 et 7 mars) si ya les finances, mais surtout en priorité: RALLYE DES VIGNES (19 et 20 mars) !!!!!!Bastien a écrit :Y a quoi pour 2010 en Rhône-Alpes de prévu et Bourgogne aussi ça serait cool![]()
![]()
Voila de mon coté pour l'instant.
Là tu fais comme tu veux... mais tu change tes horaires de taffYannou a écrit : Bon, bah suite à une obligation d'etre au boulot le samedi 20 mars, le rallye des vignes c'est mort pour moi.![]()
Donc je me concentre sur le Baldo à coté de chez moi.