Moi je voulais revenir sur ce bel événement.
Je viens tous juste de rentrer avec la banane tout le chemin…
Une matinée très timide… Les Aston Martin, Mc Lauren, Mercedes 55 AMG et autres voiture de plus de 500cv avait la préférence du public…
Je remercie d’ailleurs Axelle et David pour la confiance. Il fallait oser me prêter l’Aston et la 55 AMG pour faire faire des baptêmes aux visiteurs. Je me suis régalé autant que les passagers !!

Ce sont deux autos fantastiques !!!
Une nette préférence pour l’Aston et sa boîte meca. Une vraie auto d’homme avec un embrayage dur comme du béton !!
Mon premier tour avec la rallye a été pour un jeune homme. J’avais encore cramé une bobine à l’aller donc j’y allait pas Franço. J’ai fini mon tour avec une bobine de rabe en essayant qd même de faire plaisir à mon passager.
Mon second tour a été décisif pour la suite.
Valem m’avait passé une bobine de dépannage et la j’étais plus serein. J’ai envoyé du bois dans la campagne avec qqs glissés dans les gros rond point. Je pense qu’ensuite ça a fait le tour du parc, j’ai commencé à enchaîner les baptêmes les uns derrières les autres. Une petite odeur gomme ds l’habitacle en fin de parcours à chaque foi.
Moi j’ai adoré faire plaisir à tous ces gens, gosses, femmes qui ont bien voulu me faire confiance pour qqs sensations en 205 rallye.
Une belle expérience avec pour but final de récolter des fonds pour une assos.
Une super journée en compagnie de Valem, Pascalou95 et Tomette78.
Et le top, j’ai pas re-claqué de bobine depuis que j’ai celle de Valem !!