Pourtant c'était Vendredi soir ça, on l'avait joué "soft"...

Dans l'ordre Damien / Patladoze / Ti Guiom (mais là il a les cheveux à l'endroit) / PETIT / le frère de mclprimonaas olivier a écrit : au fait, sur la photos ou on voit damien, que je salut au passage,jean, pourrai-tu m'identifier un peu le monde qui as autour de la table afin de pouvoir mettre un pseudo sur les têtes, s'il te plais?????
au fait, je reconnait aussi PETIT sur la photo, que je salut aussi au passage![]()
![]()
merçi........
Ca dépend, après quelques verres il ne s'arrête plus... "Là, ya du plus..." hein Damiendamien a écrit :comme damien est trés bavard ...alors je vais parler pour nous ...![]()
Ah ouais qund même !! Z'avez charger !!Ti guiom a écrit :Ca dépend, après quelques verres il ne s'arrête plus... "Là, ya du plus..." hein Damiendamien a écrit :comme damien est trés bavard ...alors je vais parler pour nous ...![]()
![]()
Message de ma Miss: "Purée à la fin avec Pat, Damien et toi, vous répétiez 4 fois les mêmes choses, la conversation n'allait jamais s'arrêter, j'ai cru qu'on allait jamais se coucher!"![]()
Super content d'avoir fait votre connaissance à tous les 2 aussi!