Je suis en train de tourner en rond dans ma chambre d'hôtel

Si il y a pas moyen de s'arranger c'est un vrais coup à me gâcher mon weekend .
Je suis vraiment deg
olivF2000 a écrit :Plateau rouge ? mince je suis en bleu ,on ne roulera pas ensembleca correspond à quoi la lettre D alors ?
Jul964rs92 a écrit :j'ai envoyé un mail en expliquant que nous sommes un club que des membres font beaucoup de kilomètres pour être ENSEMBLE et que ce ne sera pas le cas![]()
![]()
![]()
mais cordialement quand même ...
On va photocopier l'un des notres et ça passera inaperçustevendesrallye a écrit :Je suis grave en colère![]()
Je suis en train de tourner en rond dans ma chambre d'hôtel![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment deg
Thomas205rallye76210 a écrit :On va photocopier l'un des notres et ça passera inaperçustevendesrallye a écrit :Je suis grave en colère![]()
Je suis en train de tourner en rond dans ma chambre d'hôtel![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment deg![]()
nikelTeelck a écrit :Reçut ce matin....
Plateau rouge aussi.
Je commençais à être inquiet !!!
Jul964rs92 a écrit :j'ai envoyé un mail en expliquant que nous sommes un club que des membres font beaucoup de kilomètres pour être ENSEMBLE et que ce ne sera pas le cas![]()
![]()
![]()
balouba a écrit :Jul964rs92 a écrit :j'ai envoyé un mail en expliquant que nous sommes un club que des membres font beaucoup de kilomètres pour être ENSEMBLE et que ce ne sera pas le cas![]()
![]()
![]()
tu as eu un retour de mail Jul ?
balouba a écrit :météo a 7 jours....![]()
SAM 23 AVR
Samedi à Montlhery l'instabilité se développera en cours de journée. Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux le matin, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Vent faible. Pour la nuit de samedi à dimanche, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent faible.