Rétrorencard au Wacken (photos de la journée)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Salut heureusement que Régis est là, parce que les références de mes amortisseurs n'étaient pas notées sur ma facture
Vous allez changer le comportement de vos autos avec, c'est beaucoup mieux en tenue de route
, par contre niveau confort c'est moins bien biensur !!!!
Penser au ressort perfo aussi, le combiné ressort - amortisseur c'est beaucoup mieux.

Vous allez changer le comportement de vos autos avec, c'est beaucoup mieux en tenue de route

Penser au ressort perfo aussi, le combiné ressort - amortisseur c'est beaucoup mieux.

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Je suis monté comme ça PTS perfo + ressort (je les ai pris Eibach mais c'est les même)XALLOS90 a écrit :Salut heureusement que Régis est là, parce que les références de mes amortisseurs n'étaient pas notées sur ma facture![]()
Vous allez changer le comportement de vos autos avec, c'est beaucoup mieux en tenue de route, par contre niveau confort c'est moins bien biensur !!!!
![]()
Le chassis est hallucinant, terriblement efficace ! (tous silents blocs neufs par ailleurs

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.