Nous, je pense qu'on arrivera vers 10H30-11H (difficille de faire bouger mon fils le matinYoungtimer a écrit :
A quelle heure compter vous arriver sur place (JL, Meù, Roro, Bless and co ?)
On peut se donner RDV sur une aire avant Avignon ?

Nous, je pense qu'on arrivera vers 10H30-11H (difficille de faire bouger mon fils le matinYoungtimer a écrit :
A quelle heure compter vous arriver sur place (JL, Meù, Roro, Bless and co ?)
On peut se donner RDV sur une aire avant Avignon ?
le "je sais quoi", je pensais que tu le recupererais quand tu viens à la maison pour ta distri, non?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :oh non on va encore t'attendre dés plomb ! Au fait rémy pense à m'amener les brides de js205 et jean luc tu sais quoi
Non, viens avec. Tu monte en même temps qu'Olivier ? Avec vous 2 on sera au moins 3 ralloches . Pour quelle heure ?Rodolphe a écrit :ha ben si personne vient avec sa ralloche je vais venir en taxi
![]()
![]()
Vous saurez ça quand la personne concernée aura récuperé ce que je sais et aura décidé que vous avez le droit de savoirYoungtimer a écrit :
Et toi JL, le tu sais quoi que nous on sais pas parce qu'il faut pas qu'on sache
Encore faut t'il savoir s'il veut qu'on sache et le fasse savoirjean-luc13 a écrit :Vous saurez ça quand la personne concernée aura récuperé ce que je sais et aura décidé que vous avez le droit de savoirYoungtimer a écrit :
Et toi JL, le tu sais quoi que nous on sais pas parce qu'il faut pas qu'on sache
faut que je vois avec meu meu pour qu'on s'organise un mini convoiYoungtimer a écrit :Non, viens avec. Tu monte en même temps qu'Olivier ? Avec vous 2 on sera au moins 3 ralloches . Pour quelle heure ?Rodolphe a écrit :ha ben si personne vient avec sa ralloche je vais venir en taxi
![]()
![]()
Oui Rémi, je viens avec les 2 jeux de brides : JS205 et DAVMAG.
le seul qui soit complètement équipé c'est Rémi (Bless) synchro + richesse, sinon je peux te faire que la synchrodjedai a écrit :AVIS A LA POPULASSE RALLYSTIQUE REGLEUR DE CARBUS![]()
je vais venir ( peut étre mais normalement c'est bon) avec un amis qui a une rallye ( c'est un trés bon carrossier qui va s’occuper de ma mienne) il a rénové une rallye phase 1 entièrement d'origine ( elle est d'une beauté
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) mais le seul soucis c'est qu'il aurait besoin d'un petit réglage carbu et c'est pas trop son fort . J'ai venté les connaissance et savoir faire du club surtout de certains membres , alors est-ce possible , que nous venons avec , vous pourriez lui faire un pti réglage qui va bien. Bien entendu il m'a dit qu'il donnerai un pti quelque chose.
![]()
voilà c'est un passionné comme nous ( il a d'ailleurs eu de trés trés belle auto : HF intergral evo1 *2 , turbo2 , sierra cosworth x2 ..ect ).
voilou je vous cache pas que je le pousse à venir s'inscrir au club![]()
![]()
merci d'avance , je sais pas trop comment fonctionne un réglage carbu donc je profite de l'ocaz pour demander on sait jamais![]()
aiie dommageBless_et_ptitefleur_13 a écrit :sauf que la ca tombe mal, j'ai preté mon matos à un copain motard![]()
Donc plus tard désolé