époque auto lyon 6.7 et 8 Novembre
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: époque auto lyon 6.7 et 8 Novembre
atschoum88 a écrit :coucou ami 205-istes, ici le président du Club 205 et heureux propriétaire de la GT vert agate
content d'avoir pu voir certains membres du RCF. Des gars fort sympathique, on a bien causé de tout et de rien. merci pour les photos, j'ai pas trop eut le temps de faire un tour dehors ce week-end![]()
A l'année prochaine, ou peut-être avant![]()
Jérémie
Salut Jérémie,
Content de t'avoir revu cette année

Toujours fidèle au poste avec ta splendide gt

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Content de t'avoir rencontré Marc, bien que furtive, notre rencontre nous a permis de mettre un visage sur ton Pseudo.
Un garçon bien sympa, pas souvent sur le forum, mais très motivé et accro à la 205 Rallye.
C'est dommage que tu sois un peu loin, mais tache de motivé les troupes de ta région, pour qu'ils s'inscrivent ici.
C'est dommage de ne pas nous faire partager de belles autos comme cela !!
On se motive !!!
*
Un garçon bien sympa, pas souvent sur le forum, mais très motivé et accro à la 205 Rallye.

C'est dommage que tu sois un peu loin, mais tache de motivé les troupes de ta région, pour qu'ils s'inscrivent ici.
On se motive !!!

*
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 148 fois
Merci pour cette visite en photo les gars !!
Quelqu'un a le tél du proprio de l'alfa GTV6 Production ??
Nan mais parce que je kiiiiiffe graaaaave cette auto
(et JL13 aussi d'ailleurs
)
Quelqu'un a le tél du proprio de l'alfa GTV6 Production ??
Nan mais parce que je kiiiiiffe graaaaave cette auto

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 137 fois
Salut les cocos
bon quelques jours sont ^passés et de retour de Lyon, on a passé un super moment, la météo était de la partie la visite de la ville vendredi nickel
le soir, nous avions réservé le fameux "bouchon Lyonnais" que jean m'avait recommandé je le remercie grandement la note est encore à régler là bas jean..... il parait qu'ils te connaissent bien dans le quartier
le samedi rendez vous était donné sur le salon ou nous avons de belles surprises tant au niveau des autos que des motos et tous les accessoires et autres gadgets proposés
un grand stand Aventure Peugeot ou nous avons pu voir et revoir de superbes autos ainsi que sur le stand Citroën surtout les deux visa chrono dont une sortie de grange
De belles refab' sont présenté sur le stand peugeot et surprise pour nos 205 aussi il semble que ça se met tout doucement en place ,je crois avoir entendu qu'il se penchent sérieusement sur nos cas .
place aux photos
bon quelques jours sont ^passés et de retour de Lyon, on a passé un super moment, la météo était de la partie la visite de la ville vendredi nickel
le soir, nous avions réservé le fameux "bouchon Lyonnais" que jean m'avait recommandé je le remercie grandement la note est encore à régler là bas jean..... il parait qu'ils te connaissent bien dans le quartier

le samedi rendez vous était donné sur le salon ou nous avons de belles surprises tant au niveau des autos que des motos et tous les accessoires et autres gadgets proposés
un grand stand Aventure Peugeot ou nous avons pu voir et revoir de superbes autos ainsi que sur le stand Citroën surtout les deux visa chrono dont une sortie de grange

De belles refab' sont présenté sur le stand peugeot et surprise pour nos 205 aussi il semble que ça se met tout doucement en place ,je crois avoir entendu qu'il se penchent sérieusement sur nos cas .
place aux photos
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Avec le sac à dos c'est tomtyp !!
Les carbus des extrêmes, ils organisent une montée historique je crois.
Et sinon, ce bouchon, bien ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
pas qu'une et aussi un rallye de régularité, je connais bien les organisateurs. c'est sympa comme nomjean a écrit :Avec le sac à dos c'est tomtyp !!

Content de vous avoir rencontré aussi ( TM et toi)XALLOS90 a écrit :Content de t'avoir rencontré Marc, bien que furtive, notre rencontre nous a permis de mettre un visage sur ton Pseudo.
Un garçon bien sympa, pas souvent sur le forum, mais très motivé et accro à la 205 Rallye.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se motive !!!![]()
![]()
![]()
![]()
*

Je vais faire le nécessaire auprès de mes connaissances,mais je ne te promet rien!!!
A Bientôt

- stephane 55
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Ça y est, j'ai fait ma présentation.marc 55 a écrit :Content de vous avoir rencontré aussi ( TM et toi)XALLOS90 a écrit :Content de t'avoir rencontré Marc, bien que furtive, notre rencontre nous a permis de mettre un visage sur ton Pseudo.
Un garçon bien sympa, pas souvent sur le forum, mais très motivé et accro à la 205 Rallye.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On se motive !!!![]()
![]()
![]()
![]()
*![]()
Je vais faire le nécessaire auprès de mes connaissances,mais je ne te promet rien!!!
A Bientôt
Marc m'a bien travaillé au corps pour que je m'inscris

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Ah, voilà une chose qui me fait plaisir !!!stephane 55 a écrit :Ça y est, j'ai fait ma présentation.
Marc m'a bien travaillé au corps pour que je m'inscris
Un petit nouveau du 55, qui hésitait à venir se présenter, et voilà, suffit d'une rencontre sur un salon et d'un petit coup de pouce du destin qui met Marc55 sur notre chemin et voilà ...

(sous entendu, il serait bon de nous faire une petite place dans ce genre de salon, pour toucher plus de monde, peut être un rapprochement avec l'aventure Peugeot ....

Le plus dur est fait, maintenant soit le bienvenue dans NOTRE monde de mordus des Webers
et de cette petite chose blanche à 4 roues si attachante !!

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Voici quelques photos ....

J'aime bien la plaque d'immatriculation de cette 205 ...

Facile le réglage des carbus ...
On en voit plus beaucoup ...

1796 cm3 Groupe 4, 190 cv, ça cause !!

Spécial pour toi TM Rallye ...

J'aime bien la plaque d'immatriculation de cette 205 ...

Facile le réglage des carbus ...

On en voit plus beaucoup ...

1796 cm3 Groupe 4, 190 cv, ça cause !!

Spécial pour toi TM Rallye ...

- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
C'est marrant la plaque d'immat' "weber" ....sur une GTI !
Serait-ce la voie de la raison ?
Merci pour le clin d'oeil Christian...j'ai en effet effectué mes premiers tours de roues en 4x4 dans une jeep willis et plus tard dans le 4x4 renault qu'on voit ici...
Quand à la 4 cv "pie" avec les portes ajourées, j'ai roulé dedans...ça fait bizarre
Sinon, j'adore la R5 GTT Coupe (rouge) et la traction 15/6 G de 1939
(une rareté de nos jours). C'est celle de gauche sur la photo 
Et la 2cv, spéciale dédicace à Youngtimer

Serait-ce la voie de la raison ?

Merci pour le clin d'oeil Christian...j'ai en effet effectué mes premiers tours de roues en 4x4 dans une jeep willis et plus tard dans le 4x4 renault qu'on voit ici...
Quand à la 4 cv "pie" avec les portes ajourées, j'ai roulé dedans...ça fait bizarre

Sinon, j'adore la R5 GTT Coupe (rouge) et la traction 15/6 G de 1939

Et la 2cv, spéciale dédicace à Youngtimer

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
C'est celle d'un copain du GTt Rhone Alpes.tmrallye a écrit :Sinon, j'adore la R5 GTT Coupe (rouge)

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- naas olivier
- Membre du Club 2025
(sous entendu, il serait bon de nous faire une petite place dans ce genre de salon, pour toucher plus de monde, peut être un rapprochement avec l'aventure Peugeot ....
)
C'est une des question que nous nous sommes posées lors de ce salon TM Xallos et moi.. et ce serai une question qu'il faudrait soumettre lors de notre prochaine assemblée général....

C'est une des question que nous nous sommes posées lors de ce salon TM Xallos et moi.. et ce serai une question qu'il faudrait soumettre lors de notre prochaine assemblée général....

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
Sympa toutes ces photos, merci ! Je n'ai pas pu y aller cette année mais le copain Alex nous a rapporté quelques images : http://www.automotivpress.fr/epoquauto- ... avec-alex/
Pour ce qui est de votre rapprochement avec l'Aventure Peugeot pour participer à ce genre de salon, je suis de tout cœur derrière vous, vous semblez pleinement le mériter !
Pour ce qui est de votre rapprochement avec l'Aventure Peugeot pour participer à ce genre de salon, je suis de tout cœur derrière vous, vous semblez pleinement le mériter !