Encore les doigts qui fourchent, va falloir que j'y fasse quelque choseRobbi a écrit :Tu as eu pon MP?

Encore les doigts qui fourchent, va falloir que j'y fasse quelque choseRobbi a écrit :Tu as eu pon MP?
C'est bon ils n'annoncent pas de neigescale33 a écrit :Amusez vous bien bande de veinards,....on pensera à vous en se lamentant d'habiter si loin........![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère juste que vous aurez un super temps.![]()
Yep départ à 6h du matin samedi et Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigousk a écrit :On ne viendra pas le vendredi soir, Guiom finit le boulot tard. Je passe chez Guiom vendredi soir mais on ne décolle que samedi tôt![]()
Par contre samedi soir, on ne dit pas non
Pas de souci, Gilles m'a prévenu, on aviseraRobbi a écrit :Pour nous resto ok... mais l'heure d'arrivée est toujours incertaine...
Pareil on trouvera tout ce qu'il faut t'inquiète ! Pis je vous met en fin de liste de départ du rallye, pour avoir le temps de boire le café...gousk a écrit :On ne viendra pas le vendredi soir, Guiom finit le boulot tard. Je passe chez Guiom vendredi soir mais on ne décolle que samedi tôt![]()
Par contre samedi soir, on ne dit pas non
Dis moi déjà vers quelle heure vous arrivez et à quel hôtel vous êtes, que je fasse un semblant de pointclio r3 max a écrit :ok pour le restau vendredi soir mais on se retrouve ou et a quelle heure
Merci et vraiment,....à une prochaine Aurore.Aurore a écrit :C'est bon ils n'annoncent pas de neigescale33 a écrit :Amusez vous bien bande de veinards,....on pensera à vous en se lamentant d'habiter si loin........![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère juste que vous aurez un super temps.![]()
alors on pourra dire qu'il fera beau !
Bisous Jean-Luc
J'ai déjà testé en rallye historique... en fait en partant derrière la caisse à Batman te double plusieurs fois sans jamais que toi tu la doubles...gousk a écrit :ps: la team IPK? Même pas peur, tu parles de ceux qui font des barbeuk en roulant et de la caisse à batman qui sait pas rester sur la piste? Franchement, le niveau est pas très élevé