La concentr'03

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9678
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 608 fois

Message par olivF2000 »

J'aurais bien des idées pour cette concentr'... :wink:
La première ,au mois de Juin dans le département de la Lozère,c'est un coin qui est top à tous les niveaux,(paysages,routes quasi désertes sur certains secteurs,pal mal de bons campings ou gites,et de la bonne bouffe)l'avantage,c'est que j'y vais depuis quelques années en vacances,je commence à conaitre le coin et quelques campings égalment :wink: C'est bien le centre ,mais là c'est quand meme bien au sud,alors.... :shock: :?:
La deuxième serai de faire ca plus dans le milieu de l'éte genre début Aout,dans l'Ain,les paysages sont pas mal non plus,des petites routes sympa que je connais bien et là ca serai moins exentré que la Lozère et plus facile pour ceux qui viennent de loin(4 H environ depuis Paris),et là ca permetrait à PTSR01 et moi meme de mettre ca en place(le pauvre,il va etre très occupé jusqu'à mi-juin...
Qu'en pensez vous :?:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

J'en pense que l'idée est bonne, voir très bonne mais que c'est pas encore le centre france.
La Lozère ça fait vraiment trop au sud :wink:
Si on a pas mieux, on va pas forcer la main au gars du 63 :wink: c'est qui Joss du 03? peut -être qu'il connait des bon plans par chez lui :D

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13111
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 118 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

:( a mon avis, le mois d'aout pose un problème : ca supprime tous ceux qui partent en vacances :!: et ils sont nombreux à cette époque 8)

Quant à moi, je vais être occupé aussi, vu qu'on est bientot trois a la maison :D .
Sinon, je m'occupe de réserver la location des bingalows (les mêmes que l'année dernière :wink: ) mais je ne gère ni T-shirts, ni repas : on improvise ......

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

Pour les tee-shirt je sais pas si c'est une bonne idée, vu qu'on devrait avec ceux du club, ça fait un sur-coût pour le W-E. Où alors on integre la date sur le tee-shirt :wink:
Pour la date, pas le 6-7 septembre => Rallycross :wink:
par contre en juin?

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9678
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 608 fois

Message par olivF2000 »

Ok,mais à quelle date environ :?: Faudrait sonder l'ensemble des gens interessé :wink:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13111
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 118 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Septembre pour moi , après les grands départs en vacances 8) et pour profiter du beau temps sans griller dans la voiture
Je parle pour ceux qui n'ont pas la clim' dans la rallye :wink: )

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 9678
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 661 fois
A été remercié : 608 fois

Message par olivF2000 »

Quitte à choisir,je préfère ca que le temps limite pourri qu'on a eu à la première édition....à vous de voir :wink: surtout si l'option camping est retenue :(

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

Pas mal, l'idée à olivf&f...en faire plusieurs...
Moi l'ain ça me branche, la lozère n'est pas si loin que ça, enfin de toute façon, on ne trouvera jamais un endroit qui soit prêt de chez tout le monde donc faudra bien faire des bornes...après tout on a une rallye, c'est pour rouler non??? :lol:
Sinon, pareil, je ne pense pas que les Tshirt soit indispensable... (à mon avis)
Et l'idée de se retrouver autour d'un événement, genre rallye, course de côte, etc...au moins ça fixera des dates...

Ps: félicitations Piedplanche, c'est pour quand???
Image

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13111
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 118 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

En septembre, a charade, il y a les trophées d'auvergne cette année encore :wink: on remet ça :?: :lol:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

ben vi mais c'est le W-E du 6-7 et ça m'ennuie de raté la T16 au Rallycross :wink:
Je vais faire une petit sondage pour voir à quel date il y a le plus de monde encore quelques patites ligne de code et c'est bon :wink:

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

Donc, c'est pour quand?? rep:"En septembre, a charade, il y a les trophées d'auvergne" Ca c'est un couple de passionné auto... :lol: :lol: :lol: :ho:
Image

Avatar du membre
Rodolphe
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 4537
Enregistré le : 13 déc. 2002, 22:59
Localisation : Marseille
A remercié : 110 fois
A été remercié : 116 fois

Message par Rodolphe »

pour ma part début septembre ça me va, Est ce qu'il va encore y avoir le challange Peugeot sport cette année :?: Si nous sommes suffisament nombreux c'est peut être une occasion de se faire remarquer par PEUGEOT :!: Faudra peut être avertir des magazines comme échappement, compte tours, voire TURBO, histoire de se faire de la Pub :P :clap:
Image

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13111
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 118 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Les dates des rencontres sont là<a href='http://www.peugeot-avenue.com/peugeot_e ... ndrier.asp' target='_blank'>http://www.peugeot-avenue.com/peugeot_e ... ier.asp</a> :wink: sauf que c'est celles de 2002 :( :!:

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13111
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 118 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Les dates sont dans le dernier N° d'échappement, mais je ne l'ai pas au bureau :!: . Ca peut faire un but de balade d'aller sur le circuit.
Mais entre regarder tourner des 206 :cry: et se balader en troupeaux sur les routes d'Auvergne 8) , on a pas mis longtemps pour choisir en 2002 :wink:

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

les rencontres c'est le W-E des 6-7 :(
Comment ça t'as pas échappement au bureau?? :wink:

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

Bah oui, qu'est ce que tu peux bien faire, si tu n'as pas échappement au bureaux... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »