11 novembre , circuit Bugatti Le MANS

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
willy76
Assidu
Assidu
Messages : 227
Enregistré le : 07 nov. 2014, 09:58
Localisation : 76
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

11 novembre , circuit Bugatti Le MANS

Message par willy76 »

:ok: Comme chaque année - mon fils - organise une journée de roulage au MANS sur le circuit Bugatti le 11 novembre 2016 . Pas de sessions , roulage non stop de 9h 30 à 12 h 00 puis de 14 h 00 à 18 h 00 ( les tribunes et les stands seront allumés à partir de 17 h 00 donnant une ambiance 24 h du MANS ! ) , open bar toute la journée , possibilité de se faire assister d'un moniteur de pilotage etc etc .....
Pour tous renseignements : racexperience@wanadoo.fr ( en précisant 205 rallye Club de France bien sur )

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36937
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2416 fois
A été remercié : 1622 fois

Re: 11 novembre , circuit Bugatti Le MANS

Message par jean »

Fabuleuse expérience que doit être le circuit Bugatti ! B)
Ca fait loin pour moi ! Si je peux anticiper un jour je testerai avec plaisir ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

willy76
Assidu
Assidu
Messages : 227
Enregistré le : 07 nov. 2014, 09:58
Localisation : 76
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: 11 novembre , circuit Bugatti Le MANS

Message par willy76 »

jean a écrit :Fabuleuse expérience que doit être le circuit Bugatti ! B)
Ca fait loin pour moi ! Si je peux anticiper un jour je testerai avec plaisir ! :ok:
:ok: Ca se passe lors d'un grand week end = aucunes excuses ne sera possible . Le Bugatti ne se déplacera pas !! il faut aller au MANS

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »