rallye monté carlo

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
remi

Message par remi »

je vien de regardé rallye mag sur tf1 pour pas faire de pub :D ( seul chaine qui nous diffuse du rallye meme très tard faut le souligné <oo> :D ). Donc je vient de regardé et je pensait que se serait sympa quon se fasse une petite sortie au rallye monté cralo pour se voir et voir un tas de voiture WRC powaaaa <oo> et pourquoi pas squater chez peugeot! cricri sur 205 rallye wrc remplace gronholm <oo> :D je pense que se serait sympa une petite sortie rallye la bas, pour certains se sera peut etre l'occasion de voir pour la premiere fois une wrc, puis reboire un coup de la niol du jura, hein damien... :D :ok:

moi sa me botte, je peut meme m'oqp de l'organisation meme si quelqun de la bas peu s'en oqp se serai mieu je connais pas monté carlo enfin le sud en general (picardie powa :lol: )

enfin je vient de pensé a sa voila a vous de voir!

puis au passage, je veu absolument voir les webers de mr bebiss!!! B)

a vous de dire si c'est bien j'aimerai faire un tio sondage et je retourne au lit :wak: :lol:

remi

Message par remi »

a voté, pour moi c'est OK!!!!!!!

Avatar du membre
Restafon
Mordu
Mordu
Messages : 532
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille
A remercié : 1 fois

Message par Restafon »

a voté (vive damien :wak: ) :lol:

Avatar du membre
greg
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 736
Enregistré le : 24 févr. 2004, 20:02
Localisation : Mesnay (39)
A remercié : 89 fois
A été remercié : 32 fois

Message par greg »

Venez a la ronde du jura, vous verrez 4 fois plus de voitures et pour la niol du jura on peut pas être plus prêt...

remi

Message par remi »

greg a écrit :Venez a la ronde du jura, vous verrez 4 fois plus de voitures et pour la niol du jura on peut pas être plus prêt...

quand la ronde du jura?? <oo>

Avatar du membre
greg
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 736
Enregistré le : 24 févr. 2004, 20:02
Localisation : Mesnay (39)
A remercié : 89 fois
A été remercié : 32 fois

Message par greg »

dernier weekend de Janvier, comme le monté carlo je croit ou y'à une semaine d'ècart un truc comme ça.

stef
Passionné
Passionné
Messages : 470
Enregistré le : 10 déc. 2003, 20:59
Localisation : 74
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par stef »

ah surout que les weber de bébiss, c'est rare d'en voir de si beau <oo> d'ailleur la voiture est à l'image de ses weber <oo> <oo> <oo>

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

pour le monte je suis partant, mais comme dit greg, venez au monte carlo du jura !

sinon je connais bien le coin des ES du monte et l'arriere pays pour y avoir pas mal trainé lors du monte carl et de l'antibes + pendant les vacances, et c'est assez ch.. a suivre, ES difficile d'acces si tu es nombreux...

pour la niole on peu s'arranger.. comme ca on fera nuit blanche... je l'ai deja fait lors du premier monte carl que j'ai suivi, mais le lendemain, le froid du ol de fontbelle te rapelle que tu aurais mieux fait d'essayer de dormir plus de 2 h !

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

moi je suis ok pour la ronde du jura
Image

Avatar du membre
Etienne
Mordu
Mordu
Messages : 866
Enregistré le : 11 févr. 2004, 20:43
Localisation : 25 et 54

Message par Etienne »

moi aussi!!!
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

remi

Message par remi »

bon bien dans se cas, c'est la ronde du jura :ok: c'est qu'elle week end exactement?

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »